archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
mimi526 a écrit :je ne peux pas lui prendre les constantes si on ne lui prend pas d'habitude juste pour ma msp
Au terme constantes (qui ne sont pas constantes), préférer le terme paramètres vitaux.
Àmha, ce sont les évaluateurs qui choisissent les soins. Il ne me semble pas de l'intérêt du patient de retarder des soins ou de chambouler l'organisation du service pour une msp. Faites les soins que vous avez à faire, l'évaluateur choisira parmis les soins qui resteront à faire. Et à défaut, vous pourez toujours prendre les paramètres vitaux, ou refaire un lit...
P.S. : Dextro est une marque (quasiment plus utilisée d'ailleurs). Préférer glycémie capillaire ou glycémie à la bandelette.
Je suis en premiere année
1ere MSP, psychiatrie : 15 mais pas de soins, c est l infirmiere ki a jugé des entretiens ke j'avais fait avant.
La 2eme dans 2 semaine : le stress !!
1ere MSP, psychiatrie : 15 mais pas de soins, c est l infirmiere ki a jugé des entretiens ke j'avais fait avant.
La 2eme dans 2 semaine : le stress !!
Je n'ai pas grand chose à te dire
et pas grand chose pr te faire rire
car j'imagine toujours le pire
et le meilleur me fait souffrir
et pas grand chose pr te faire rire
car j'imagine toujours le pire
et le meilleur me fait souffrir
-
- Régulier
-
- Accro
- Caro_angers
- Adepte
- Caro_angers
- Adepte
Pour ceux qui l ont fait en premiere année, ce n'est pas trop dur a apprendre, étant donné que c'est assez compliqué?
Parceque c'est vrai que quand c'est fait plus tard, on a plus en memoire des patho de patients , et du coup, c plus facile a comprendre et a memoriser!
Votre avis?
Parceque c'est vrai que quand c'est fait plus tard, on a plus en memoire des patho de patients , et du coup, c plus facile a comprendre et a memoriser!
Votre avis?
Infirmière à Belle Isle....
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)