Cherche Stage pour prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Cherche Stage pour prépa
Bonjour à tous,
Je cherche un stage idéalement avec une infirmière libérale et/ou scolaire ou en milieu hospitalier.
Si vous connaissez des gens qui pourrait me prendre, dites le moi en message privé. J'habite Paris. Je recherche dans le 75, 92 et éventuellement le 91, 94, 93 et 77.
Je suis preneuse pour les EPHAD, les maisons de retraites, les infirmières libérales, les infirmières scolaires, les PMI, les crèche, les haltes-garderie, les cliniques, les hopitaux.
Merci de vos réponses. C'est très urgent
Je cherche un stage idéalement avec une infirmière libérale et/ou scolaire ou en milieu hospitalier.
Si vous connaissez des gens qui pourrait me prendre, dites le moi en message privé. J'habite Paris. Je recherche dans le 75, 92 et éventuellement le 91, 94, 93 et 77.
Je suis preneuse pour les EPHAD, les maisons de retraites, les infirmières libérales, les infirmières scolaires, les PMI, les crèche, les haltes-garderie, les cliniques, les hopitaux.
Merci de vos réponses. C'est très urgent
Re: Cherche Stage pour prépa
Quelqu'un?? C'est urgent!!
Dans tes connaissances , tu n as pas une infirmière n, une aide soignante , un médecin ???????????DIDI77 a écrit :Quelqu'un?? C'est urgent!!
Bonjour,
Merci de ta réponse. Je ne connais pas d'infirmière, ni d'aide-soignante qui peuvent me prendre en stage.
Merci de ta réponse. Je ne connais pas d'infirmière, ni d'aide-soignante qui peuvent me prendre en stage.
Alors fait une demande , dans les établissements PRIVÉS pres de chez toi .DIDI77 a écrit :Bonjour,
Pas besoin de rester 100 ans (attention , il te faut une convention de stage ) , une journée d observation est largement suffisant
D'accord!! Je ne suis pas bête!! J'ai envoyé plus de 50 lettre et une centaine de mail. Une journée d'observation n'est pas suffisant pour voir le metier d'infirmiere et ce sont des stages obligatoires de 70h minimum.
Voilà!! Bref ton message m'a beaucoup aidé! Merci.
Pourquoi obligatoire de 70 hrs ???? , il faut mieux aller 1/2 journée a droite , 1/2 journée a gauche , que de faire 2 semainesDIDI77 a écrit :D'accord!! Je ne suis pas bête!! J'ai envoyé plus de 50 lettre et une centaine de mail. Une journée d'observation n'est pas suffisant pour voir le metier d'infirmiere et ce sont des stages obligatoires de 70h minimum.
le santon ...
C est quoi cette prepa en bois ?
C'est juste la meilleure prepa de France. Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour bien voir le metier, aller 1 jours là et là bas, tu vois rien. Du coup, je trouve que 70h de stage obligatoire est bien pour se défendre à l'oral du concours. Ca nous permet de nous faire une idée précise du metier. Et puis, tu trouvera jamais un stage de 2 jours!! Personne ne te prend 2 jours. Puis 70h de stage ça fait seulement 2 semaines...
Après chacun son avis.
À bientot
Après chacun son avis.
À bientot
Mon pauvre , tu me donnes des leçons de morales ?DIDI77 a écrit :C'est juste la meilleure prepa de France. Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour bien voir le metier, aller 1 jours là et là bas, tu vois rien. Du coup, je trouve que 70h de stage obligatoire est bien pour se défendre à l'oral du concours. Ca nous permet de nous faire une idée précise du metier. Et puis, tu trouvera jamais un stage de 2 jours!! Personne ne te prend 2 jours. Puis 70h de stage ça fait seulement 2 semaines...
Après chacun son avis.
À bientot
Tu n as rien compris au game .
Il vaut mieux aller 1/2 journée dans plusieurs services , que 15 jours dans le meme .
A l oral personne ne sauras que tu n as fait qu 1/2 journée , par contre tout le monde saura : que tu as suivi une IDEL , que tu es allé en pédiatrie , en réa , aux urg .
C est vrai que personne ne te prend pour 1/2 journée , sauf piston ( connaissances ) Dans tes amis des amis , personne ne connait un médecin hospitalier ? une IDEL ?
caqui13 a écrit :Mon pauvre , tu me donnes des leçons de morales ?DIDI77 a écrit :C'est juste la meilleure prepa de France. Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour bien voir le metier, aller 1 jours là et là bas, tu vois rien. Du coup, je trouve que 70h de stage obligatoire est bien pour se défendre à l'oral du concours. Ca nous permet de nous faire une idée précise du metier. Et puis, tu trouvera jamais un stage de 2 jours!! Personne ne te prend 2 jours. Puis 70h de stage ça fait seulement 2 semaines...
Après chacun son avis.
À bientot
Tu n as rien compris au game .
Il vaut mieux aller 1/2 journée dans plusieurs services , que 15 jours dans le meme .
A l oral personne ne sauras que tu n as fait qu 1/2 journée , par contre tout le monde saura : que tu as suivi une IDEL , que tu es allé en pédiatrie , en réa , aux urg .
C est vrai que personne ne te prend pour 1/2 journée , sauf piston ( connaissances ) Dans tes amis des amis , personne ne connait un médecin hospitalier ? une IDEL ?
Bonjour, déjà je ne donne aucune leçon de morale. Encore une fois chacun son avis. Et comme je l'ai dit plus haut, je ne connais personne qui pourrais me prendre en stage dans le domaine hospitalier! Tout le monde ne peut pas se faire pistonner. Et puis, je préfère trouver par moi même. J'ai pas besoin de piston comme tout le monde. À l'oral, personne saura que j'y suis allé deux semaines mais moi je le saurais. Donc encore une fois, chacun son avis.
J'ai meme réussit à trouver un petit stage le lundi et le mardi car ma prepa est que trois jours par semaine avec une infirmière dans une école à côté de chez moi pour une durée de 6 semaines soit 4h le lundi et 8h le mardi. Au moins, je peux me dire que pour trouver ce stage, je n'ai eu besoin de personne, ni de piston, ni de connaissance. Sauf de motivation et de persévérance. On voit pas vraiment le metier d'une infirmière dans un service mais c'est deja bien de voir plusieurs formes du metier pas seulement à l'hôpital.
Comme je le dit, 1-2 jours, personne te prend. C'est bien de voir plusieurs services hospitalier mais si on en voit déjà un, c'est cool. Et puis c'est super dur de se faire prendre en stage en Hopital!
Du coup, je recherche encore pour les vacances scolaires un stage dans un Hopital, une clinique, une maison de retraite ou une infirmière libérale.
On verra mais merci de m'avoir répondu. Je te donnerai des nouvelles.
PS: je suis une femme pas un homme
Al hopital , je te le dis , ils ne prennent pas les ' stages d observations', ne perd pas ton temps avec eux , vise le petits établissements privés , tu tel , tu harcèles , courage ça va le faire .
Je sais que les hôpitaux ne prennent pas sauf piston.caqui13 a écrit :Al hopital , je te le dis , ils ne prennent pas les ' stages d observations', ne perd pas ton temps avec eux , vise le petits établissements privés , tu tel , tu harcèles , courage ça va le faire .
Non je vais essayer de chercher partout.
J'espère que ça le fera. Que penses-tu d'un stage dans une ecole?
PS: faisait tu de l'humour avec ton message? C'est très sérieux.
De l humour a propos de quoi ?DIDI77 a écrit :Je sais que les hôpitaux ne prennent pas sauf piston.caqui13 a écrit :Al hopital , je te le dis , ils ne prennent pas les ' stages d observations', ne perd pas ton temps avec eux , vise le petits établissements privés , tu tel , tu harcèles , courage ça va le faire .
Non je vais essayer de chercher partout.
J'espère que ça le fera. Que penses-tu d'un stage dans une ecole?
PS: faisait tu de l'humour avec ton message? C'est très sérieux.
À propos de ton dernier post. Je me demandais juste si tu disais cela sincèrement ou si tu te foutais de moi.
Bref, du coup, que pense tu d'un stage dans une école.
Je ne me foutais pas du tout de toi .DIDI77 a écrit :À propos de ton dernier post. Je me demandais juste si tu disais cela sincèrement ou si tu te foutais de moi.
Dans une ecole c est pareil , ils ne te prendront pas .