Troisième année qui a besoin d'aide

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
angecoco01
Régulier
Régulier

Troisième année qui a besoin d'aide

Message par angecoco01 »

Bonjour,

Je suis en fin de 3 ème année (rentrée Février), j'aimerai de l'aide je vous explique ma situation.
J'ai un rattrapage de groupe du semestre 4 qui est en Janvier 2018 mais ma pré CAC est en Novembre 2017.
On me dit à l'ifsi que je vais devoir attendre 6 mois de plus pour être diplômé car je ne vais pas être présentable au jury final du mois de mars 2018.
Sachant que certains élèves de ma classe ont des rattrapages du semestre 4 programmé en Octobre 2017 donc ils vont pouvoir être présentable en Mars 2018.
Quels sont les recours à faire?
Quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Merci de vos réponses.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Troisième année qui a besoin d'aide

Message par wyllette »

"On me dit à l'ifsi que je vais devoir attendre 6 mois de plus pour être diplômé"
qui est ce ON ?
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Les formateurs :/
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

angecoco01 a écrit :Bonjour,

Je suis en fin de 3 ème année (rentrée Février), j'aimerai de l'aide je vous explique ma situation.
J'ai un rattrapage de groupe du semestre 4 qui est en Janvier 2018 mais ma pré CAC est en Novembre 2017.
On me dit à l'ifsi que je vais devoir attendre 6 mois de plus pour être diplômé car je ne vais pas être présentable au jury final du mois de mars 2018.
Sachant que certains élèves de ma classe ont des rattrapages du semestre 4 programmé en Octobre 2017 donc ils vont pouvoir être présentable en Mars 2018.
Quels sont les recours à faire?
Quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Merci de vos réponses.
Je pense que tes collègues: leurs rattrapages sont en Octobre , du coup c est bon pour eux et que les tiens étant plus tard , et ben tu es marron .
Tu ne peux rien faire malheureusement ainsi que tout ton groupe qui est dans la meme situation que toi .
Apres , la pre CAC , n étant pas la CAC qui est en Mars , si tu valides en Janvier , je ne vois pas pourquoi , en Mars on ne te présente pas .
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Selon l ifsi c est parce qu ils vont présenter à la pré cac que les dossiers susceptible de passer pour le jury final donc comme je n'ai pas les 150 ECTS au moment de la pré cac c'est pas bon :/
Merci de ta réponse
Répondre