stage en medecine aigue sur Nantes
Modérateur : Modérateurs
stage en medecine aigue sur Nantes
bonjour,
nouvelle élève d'IFAS, je me suis vu attribuée mes stages. l'un d'eux attire particulierement mon attention. il s'agit d'un stage en medecine aigue à la clinique Brétéché à Nantes (44).
est-ce que quelqu'un connait et peux me briefer un peu sur ce service?
merci
nouvelle élève d'IFAS, je me suis vu attribuée mes stages. l'un d'eux attire particulierement mon attention. il s'agit d'un stage en medecine aigue à la clinique Brétéché à Nantes (44).
est-ce que quelqu'un connait et peux me briefer un peu sur ce service?
merci
Re: stage en medecine aigue sur Nantes
En attendant une réponse plus précise, je peux t encourager à lire les articles du code de la sante pubique art r 4311-4 et R 4311-5
Pour les soins qui sont identiques dans toutes les unités de soins
Pour les pathologies, je pense que le web t expliquera ainsi que livret d accueil de cette clinique ainsi que leur site web
Tu peux aussi demander leur livret d accueil pour les stagiaires. Ce Livret étant un des critères d accréditation
Pour les soins qui sont identiques dans toutes les unités de soins
Pour les pathologies, je pense que le web t expliquera ainsi que livret d accueil de cette clinique ainsi que leur site web
Tu peux aussi demander leur livret d accueil pour les stagiaires. Ce Livret étant un des critères d accréditation
je sais qu ils accueillent beaucoup de personnes en syndrome de glissement mais c est a peut pres tout. je ne savais pas pour le livret d'accueil, je le demanderais.
merci pour l'info.
merci pour l'info.
je ne voyais pas le syndrome de glissement dans une unité de medecine aigue mais de medecine interne