Cherche Stage pour prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Cherche Stage pour prépa
Ils me prendrais dans une maison de retraite mais pas une école? Je trouve que tu rabaisse un peu.
Si tu avais bien lu les dernier post, tu aurais vu que j'ai obtenu un stage dans une école. C'est pour cela que je te demandais ce que tu en pensait.
Voilà merci par avance de ta réponse.
Si tu avais bien lu les dernier post, tu aurais vu que j'ai obtenu un stage dans une école. C'est pour cela que je te demandais ce que tu en pensait.
Prend l ecole , c est mieux que rien de toute façonDIDI77 a écrit :Ils me prendrais dans une maison de retraite mais pas une école? Je trouve que tu rabaisse un peu.
Pour toi c'est pas un bon stage? En plus je crois que le stage en pédiatrie à l'IFSI peut se faire dans une école donc au final , je trouve que c'est comme même un bon stage! As-tu quelque chose contre les infirmières scolaires??
Elles ont eu la même formation que toi?? Elles ne travaillent juste pas à l'hôpital ou en maison de retraite,...
Bref je sais pas.
Elles ont eu la même formation que toi?? Elles ne travaillent juste pas à l'hôpital ou en maison de retraite,...
Bref je sais pas.
Rien contre les infirmières scolaires , juste que ça n a rien a voir avec le milieu hospitalierDIDI77 a écrit :Pour toi c'est pas un bon stage? En plus je crois que le stage en pédiatrie à l'IFSI peut se faire dans une école donc au final , je trouve que c'est comme même un bon stage! As-tu quelque chose contre les infirmières scolaires??
Bref je sais pas.
A l oral, dire avoir fait un stage dans une ecole , c est bof bof ( pas par rapport au stage qui est très intéressant , mais : aucune vision de la réalité du métier )
Je ne suis pas du tout d'accord! Tu voit des facettes du metier comme la prévention, sa capacité d'écoute,...
Du coup, pour toi une infirmière en maison de retraite ne voit pas non plus la réalité du metier. En labo d'analyse, il y aussi des infirmières, donc elle ne font le meme metier??
Donc le metier d'infirmière se limite seulement au milieu hospitalier??
Les stages en IFSI sont autant en maison de retraite qu'en ecole qu'en clinique.
Bref, ca me sidère de voir ça.
Quel vision du metier d'infirmière. C'est beau de voir ce genre de chose.
Du coup, pour toi une infirmière en maison de retraite ne voit pas non plus la réalité du metier. En labo d'analyse, il y aussi des infirmières, donc elle ne font le meme metier??
Les stages en IFSI sont autant en maison de retraite qu'en ecole qu'en clinique.
Tu le connais toi le métier ?????? non , je ne crois pas .DIDI77 a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord! Tu voit des facettes du metier comme la prévention, sa capacité d'écoute,...
En maison de retraite , oui c est un bon stage , bien sur qu ' elle voit la réalité .
En labo : elles ne font que les prélèvements et c est tout .
Je connais un peu le métier. En gros, je trouve ça aberrant que tu dises que le métier se voit uniquement en hôpitaux. Je ne comprends même pas comment des gens comme ça peuvent être infirmière. Dire que les infirmières en labo ou scolaire ne voient pas le métier sont quelque chose qui ne se dit pas en étant infirmière. En gros, tu dis que dans leur boulot, elles ne voient rien alors qu'en hôpital, on voit tout.
Et puis, pour qui tu te prends pour oser dénigrer les gens qui veulent faire ce métier.
Je connais des gens qui font ce métier (qui ne peuvent pas me trouver de stage). Je trouve que ce n'est pas le comportement d'une IDE. Je sais même pas comment tuas put avoir ton concours avec ce genre de raisonnement.
Comment vois-tu les aides-soignantes alors?
Je ne donne pas de leçon de morale mais je trouve ça aberrant d'avoir ce raisonnement.
Bref merci de tes réponses qui ne vont pas me servir
PS: je vais réussir à trouver des stage et je vais réussir mon concours.
Et puis, pour qui tu te prends pour oser dénigrer les gens qui veulent faire ce métier.
Je connais des gens qui font ce métier (qui ne peuvent pas me trouver de stage). Je trouve que ce n'est pas le comportement d'une IDE. Je sais même pas comment tuas put avoir ton concours avec ce genre de raisonnement.
Comment vois-tu les aides-soignantes alors?
Je ne donne pas de leçon de morale mais je trouve ça aberrant d'avoir ce raisonnement.
Bref merci de tes réponses qui ne vont pas me servir
PS: je vais réussir à trouver des stage et je vais réussir mon concours.