Stage avant concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Stage avant concours IFSI
Coucou,
Comment preparez-vous le concours?
Faites vous des stages? Si oui, où les avez vous trouvé?
Échangeons ici sur le concours de mars 2018.
Comment preparez-vous le concours?
Faites vous des stages? Si oui, où les avez vous trouvé?
Échangeons ici sur le concours de mars 2018.
Re: Stage avant concours IFSI
Salut, alors pour faire court.
J'ai passé le concours en mars dernier, j'ai foiré mes oraux et cette année, je me suis présenté à une formation. Cette formation m'oblige à faire un stage d'une semaine au moins. Je passe également un concours le 29 septembre.
J'ai passé le concours en mars dernier, j'ai foiré mes oraux et cette année, je me suis présenté à une formation. Cette formation m'oblige à faire un stage d'une semaine au moins. Je passe également un concours le 29 septembre.
Tu passe le concours IFSI de septembre. Moi je vais passé ceux de marsmuezza20 a écrit :Salut, alors pour faire court.
Je vais aussi passer ceux de mars si je ne réussi pas ceux de septembre. Courage à nous ! t'es d'où ?DIDI77 a écrit :Tu passe le concours IFSI de septembre. Moi je vais passé ceux de marsmuezza20 a écrit :Salut, alors pour faire court.
ile de france et toi?