obtention du concours, et changement d'ifsi?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
obtention du concours, et changement d'ifsi?
Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse à ma question, peut-être bête mais tant pis.
Voilà, j'ai obtenu le concours d'entrée cette année mais pas le fiancement (demande de CIF). J'ai donc fait un report qui a été accepté pour 3 ans.
Il se trouve que c'est un grand IFSI, or cette année, un autre concours est ouvert dans la meme ville dans un plus petit ifis qui me conviendrait +.
J'imagine qu'il faudrait que je repasse le concours dans cette école...?
Ou bien puis-je bénéficier de mon concours pour y entrer sachant que je ne pense pas qu'il soit déficitaire...
Merci d'avance!
Je ne trouve pas la réponse à ma question, peut-être bête mais tant pis.
Voilà, j'ai obtenu le concours d'entrée cette année mais pas le fiancement (demande de CIF). J'ai donc fait un report qui a été accepté pour 3 ans.
Il se trouve que c'est un grand IFSI, or cette année, un autre concours est ouvert dans la meme ville dans un plus petit ifis qui me conviendrait +.
J'imagine qu'il faudrait que je repasse le concours dans cette école...?
Ou bien puis-je bénéficier de mon concours pour y entrer sachant que je ne pense pas qu'il soit déficitaire...
Merci d'avance!
Re: obtention du concours, et changement d'ifsi?
Oui il faut que tu repasses le concours dans ce petit ifsi
Grand ifsi ou petit ifsi, même législation, même diplôme.. d état !
Grand ifsi ou petit ifsi, même législation, même diplôme.. d état !
-
- Adepte
Re: obtention du concours, et changement d'ifsi?
ok, merci!
A vrai dure suis pas sûre d'avoir le courage car tellement peu de chance d'avoir un financement!
A vrai dure suis pas sûre d'avoir le courage car tellement peu de chance d'avoir un financement!