Service de réanimation/USI en 7h30
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Service de réanimation/USI en 7h30
Bonjour à tous,
Je suis IDE depuis quelques mois dans un service de chirurgie cardiaque à Paris. La spécificité de ce service est le roulement dans deux services à savoir chirurgie cardiaque et USI en cardiologie.
Je m'épanouie totalement en USI mais bcp moins en chir cardiaque... Je crois être fait pour les sois intensifs/réanimation.
J'ai choisi ce service aussi pour le roulement nous sommes en 7h30 et ca me convient bien plus que le 12h
D'où ma question cher(e)s collègues connaissez vous des services de soins intensifs ou réanimation qui fonctionnent en 7h30 ?
Oui je sais c'est pas évident mais on sait jamais
Merci.
Je suis IDE depuis quelques mois dans un service de chirurgie cardiaque à Paris. La spécificité de ce service est le roulement dans deux services à savoir chirurgie cardiaque et USI en cardiologie.
Je m'épanouie totalement en USI mais bcp moins en chir cardiaque... Je crois être fait pour les sois intensifs/réanimation.
J'ai choisi ce service aussi pour le roulement nous sommes en 7h30 et ca me convient bien plus que le 12h

D'où ma question cher(e)s collègues connaissez vous des services de soins intensifs ou réanimation qui fonctionnent en 7h30 ?
Oui je sais c'est pas évident mais on sait jamais

Merci.
-
Re: Service de réanimation/USI en 7h30
Helpppppppppppppppppppppp 

La conjoncture actuelle laisse penser que les réas travailleront toutes en 12h...
IDE
-
- Accro
De source sûre, la Réanimation de Rangueil (CHU de Toulouse) tourne en 7 h 30.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire