Date résultat concours infirmier AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Date résultat concours infirmier AP HP
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait quand seront mis en ligne les résultats du concours infirmier AP HP du 26/09/2017 ??
Merci !
Est-ce que quelqu'un sait quand seront mis en ligne les résultats du concours infirmier AP HP du 26/09/2017 ??
Merci !
-
Re: Date résultat concours infirmier AP HP
Cc zina moi aussi je cherche la réponse.
Tu l'as passer en bachelier ou as?
Tu l'as passer en bachelier ou as?
Oui je l'ai passé en bachelier, mais apparemment les résultats seront affichés fin octobre ... A vérifier !
Résultat De l'écrit : 24 octobre 2017
Période de l'oral : du 6 au 17 novembre 207
Résultats de l'oral : 1 décembre 2017
Rentrée : 5 février 2018
ESI 2018-2021
- a_dumat@hotmail.com
Bonjour,
Quelqu'un sait où se passent les oraux ? C'est encore à villepinte ?
Bonne journée
Aurélie
Bonne journée
Aurélie
Normalement les oraux se déroulent dans les locaux de l'ifsi .a_dumat@hotmail.com a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Aurélie
-
Quelqu'un saurait la date des résultats pour ap/as svp?
- a_dumat@hotmail.com
Ils mettent à minuit le 24 mais c'est dans la nuit de lundi à mardi ou dans la nuit de mardi à mercredi ?m224 a écrit :Résultat De l'écrit : 24 octobre 2017
A 00h (heure de Paris) le 24. Cest écrit sur le site des résultatsa_dumat@hotmail.com a écrit :Ils mettent à minuit le 24 mais c'est dans la nuit de lundi à mardi ou dans la nuit de mardi à mercredi ?m224 a écrit :Résultat De l'écrit : 24 octobre 2017
ESI 2018-2021
Est ce que tu aurais le lien où on peut voir les résultats stp ?? Je n’arrive pas à le trouver !m224 a écrit :A 00h (heure de Paris) le 24. Cest écrit sur le site des résultatsa_dumat@hotmail.com a écrit :Ils mettent à minuit le 24 mais c'est dans la nuit de lundi à mardi ou dans la nuit de mardi à mercredi ?m224 a écrit :Résultat De l'écrit : 24 octobre 2017
https://concours.aphp.fr/resultats-des-concourszinaaaa a écrit :Est ce que tu aurais le lien où on peut voir les résultats stp ?? Je n’arrive pas à le trouver !m224 a écrit :A 00h (heure de Paris) le 24. Cest écrit sur le site des résultatsa_dumat@hotmail.com a écrit :
Ils mettent à minuit le 24 mais c'est dans la nuit de lundi à mardi ou dans la nuit de mardi à mercredi ?
ESI 2018-2021
Merci beaucoup !m224 a écrit :https://concours.aphp.fr/resultats-des-concourszinaaaa a écrit :Est ce que tu aurais le lien où on peut voir les résultats stp ?? Je n’arrive pas à le trouver !m224 a écrit :
A 00h (heure de Paris) le 24. Cest écrit sur le site des résultats
Salut j'ai passez l'oral du concours d'infirmier pour la rentrée du 5 février.. et ça a été pour moi malgré le stress et les ricanements du jury qui jusqu'à maintenant me questionne un peu mais ça a été.. mais j'aimerai savoir comment sa se passe si on est admis à rentrer en ifsi ?( se qu'il faut avoir... l'inscription...etc...)...
Bonsoir tout le monde, j'aimerai juste savoir est ce que vous savez comment se passe les résultats pour l'oral avec AP-HP. Ou est ce que je peux trouver les résultats et quand seront-ils poster ? Merci beaucoup, et bonne soirée