La fin du rsi , qu'est ce que cela va changer?
Modérateur : Modérateurs
La fin du rsi , qu'est ce que cela va changer?
Bonjour
J' ai cru comprendre que pour 2018 le rsi c'est terminer, ayant pour objectif de m'installer en libérale je voudrai savoir les grands changements que cela va engendrer...
Bonne journée
J' ai cru comprendre que pour 2018 le rsi c'est terminer, ayant pour objectif de m'installer en libérale je voudrai savoir les grands changements que cela va engendrer...
Bonne journée
Re: La fin du rsi , qu'est ce que cela va changer?
une future infirmière libérale fait autant de fautes d orthographe ?nath13000 a écrit :Bonjour
Bonne journée
quels sont les résultats de vos propres recherches ?
Beaucoup d'ide s'installent en " libérale " et les autres sont dans le "publique"...moi aussi je trouve beaucoup de fautes...
bien que notre interlocuteur doit être loin,car si bien reçu:les infirmières libérales conventionnées ne dépendent pas du rsi,mais de la sécurité sociale,c'est l'urssaf qui se charge de collecter les cotisations.Merci de ne pas corriger mes fautes ni de me dire de consulter la fonction recherche du forum,ni de me demander le résultat de mes recherches.

execho a écrit :bien que notre interlocuteur doit être loin,car si bien reçu:les infirmières libérales conventionnées ne dépendent pas du rsi,mais de la sécurité sociale,c'est l'urssaf qui se charge de collecter les cotisations.Merci de ne pas corriger mes fautes ni de me dire de consulter la fonction recherche du forum,ni de me demander le résultat de mes recherches.

C est si facile de jeter des questions sur le forum sans avoir fait de recherches
Ou en d autres termes
Il est trop facile de coucher des questions sur un forum sans avoir fait des recherches préalablement
Il y a la fonction rechercher ? Notamment, pas d accord ?
Je ne pense pas que parce que une chose est vraie(il existe la fonction recherche),il est nécessaire de la dire et re dire.C'est une question de caractère:les leçons de rigueur ( les forumeurs sont-ils des fainéants?) me font flipper.Ce ne sont pas des "élèves" à éduquer.Mais c'est une question de caractère:dans la vie si une collègue me demande un renseignement,je lui donne,je ne répond pas "as-tu bien cherché".
donc tu ne vois pas que des forumers adhèrent à une charte sans la lire
dans laquelle est ecrit : "
La fonction « rechercher » : Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui peut faciliter vos démarches. Pour éviter les redites et avant de poster un topic, merci d'utiliser cette fonction afin de vérifier si votre sujet n'a pas déjà été abordé."
et que toutes les réponses sont dans d autres topics ... c est qu ils n ont pas lu les consignes
il ne faut pas tout de même" couché une question sur le forum avant de faire ses propres recherches ... je ne parle pas de fainéantise !
quant à une question posée oralement j y répond de suite . pas besoin que la personne consulte son smartphone ..., bien que la fiabilité s y trouve certainement ...
d ailleurs désormais il est même possible de poser les questions à son smartphone de vive voix , et il vous répond ...avec la voix que vous avez choisie dans les paramètres. et la personne aussi peut aisément nous poser les questions dont elle a déjà les réponses pour nous tester et tester nos connaissances
dans laquelle est ecrit : "
La fonction « rechercher » : Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui peut faciliter vos démarches. Pour éviter les redites et avant de poster un topic, merci d'utiliser cette fonction afin de vérifier si votre sujet n'a pas déjà été abordé."
et que toutes les réponses sont dans d autres topics ... c est qu ils n ont pas lu les consignes
il ne faut pas tout de même" couché une question sur le forum avant de faire ses propres recherches ... je ne parle pas de fainéantise !
quant à une question posée oralement j y répond de suite . pas besoin que la personne consulte son smartphone ..., bien que la fiabilité s y trouve certainement ...
d ailleurs désormais il est même possible de poser les questions à son smartphone de vive voix , et il vous répond ...avec la voix que vous avez choisie dans les paramètres. et la personne aussi peut aisément nous poser les questions dont elle a déjà les réponses pour nous tester et tester nos connaissances
wyllette a écrit : C est si facile de jeter des questions sur le forum sans avoir fait de recherches

.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Je n ai jamais dit que certains forumers étaient fainéants. Mais il y en a tout de même beaucoup qui ne prennent pas le temps d utiliser la fonction rechercher.
Je ne ferai pas référence au mots de notre president
Exemple : Question juridique... Il suffit d aller voir le site
https://www.service-public.fr
Et nous pouvons trouver toutes les réponses à nos questions... d ordre juridique
Site plus fiable que nos réponses surtout si i elles sont sans reference
L état en a d ailleurs fait référence à la tv.
Mais la nous nous égarons du sujet du topic qui est "fin du rsi....
Je ne ferai pas référence au mots de notre president
Exemple : Question juridique... Il suffit d aller voir le site
https://www.service-public.fr
Et nous pouvons trouver toutes les réponses à nos questions... d ordre juridique
Site plus fiable que nos réponses surtout si i elles sont sans reference
L état en a d ailleurs fait référence à la tv.
Mais la nous nous égarons du sujet du topic qui est "fin du rsi....