Besoin de vos lumières pour 1er remplacement IDEL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Besoin de vos lumières pour 1er remplacement IDEL
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai besoin de vos lumières ... On m'a proposé un remplacement IDEL de décembre 2017 à août 2018. Ce sera mon premier remplacement.
Je souhaiterai savoir si en commençant au mois de décembre je devrai payer les cotisations de la Carpimko pour l'année 2017, et à quel montant dois-je m'attendre ?
De plus j'ai vu sur le site de la Carpimko qu'il y avait 4 régimes, ils doivent tous être payés tous les ans ?
Merci d'avance pour votre aide !!
J'ai besoin de vos lumières ... On m'a proposé un remplacement IDEL de décembre 2017 à août 2018. Ce sera mon premier remplacement.
Je souhaiterai savoir si en commençant au mois de décembre je devrai payer les cotisations de la Carpimko pour l'année 2017, et à quel montant dois-je m'attendre ?

De plus j'ai vu sur le site de la Carpimko qu'il y avait 4 régimes, ils doivent tous être payés tous les ans ?
Merci d'avance pour votre aide !!

Re: Besoin de vos lumières pour 1er remplacement IDEL
Si tu tel à la carpimko,tu verras que ton mois de décembre c'est pas une bonne affaire.Quand tu auras ton chiffre de cotisation forfaitaire ,je pense que le mieux est de demander à ton cabinet de trouver une remplaçante pour décembre et toi tu feras le reste.