acharnement gratuit d'une cadre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- BlondiBrownie
- Fidèle
Re: acharnement gratuit d'une cadre
il ne s'agit pas que de pression verbale, ce sont aussi des actes qui me pèsent.Jo_bis a écrit :Exactement.wyllette a écrit : ne s agit que d énoncer des faits car "Nul ne peut se faire de preuve à soi-même"
Dire : "tel jour à telle heure Mme X... m'a dit ci ou ça" ne sert à rien, il faut des preuves.
Le dernier en date: interdiction formelle à la collègue de journée de venir aider dans mon secteur alors que j'étais débordée, sous prétexte que je n'avais qu'à mieux m'organiser (je devais encadrer un élève en difficulté et ça a fini par me mettre en difficulté moi-même niveau timing)... c'est la collègue en question qui, bien embêtée, est venue m'expliquer pourquoi elle ne venait pas m'aider, comme quoi c'était un ordre de la chef.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Vous pouvez la signer : cela prouvera uniquement que vous en avez pris connaissance.mag3nta a écrit :Je n'ai pas encore récupéré la feuille de notation et d'évaluation, donc je n'ai encore rien signé, la contestation se fera à ce moment là, quand je ne signerai pas cette feuille.
La contestation se fait par lettre R+AR à la direction de votre hôpital.
Voir ceci et plus particulièrement cela (article6).
Dès que vous aurez signé, vous aurez 15 jours francs pour la contester auprès de votre direction qui aura elle-même 15 jours pour vous répondre.
Ne vous mettez pas "dans le jus" pour un étudiant. C'est votre travail qui prime. Ne cherchez pas le bâton pour vous faire battre.mag3nta a écrit :Le dernier en date: interdiction formelle à la collègue de journée de venir aider dans mon secteur alors que j'étais débordée, sous prétexte que je n'avais qu'à mieux m'organiser (je devais encadrer un élève en difficulté et ça a fini par me mettre en difficulté moi-même niveau timing)... c'est la collègue en question qui, bien embêtée, est venue m'expliquer pourquoi elle ne venait pas m'aider, comme quoi c'était un ordre de la chef.

Après, votre cadre fait "feu de tout bois" et si elle cherche, elle trouvera. Je sais, c'est minable...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Bonjour,
Effectivement tu n'as qu'un moyen de contrer cette cadre c'est de noter tout ce qu'elle te reproche avec des dates et heures et si possible des preuves factuelles. Les écrits de tes collègues sont aussi très importants si tu arrive à t'en procurer. Si tu es dans le publics, lors de la communication de ta note et de ton éval, tu la signe car c'est la preuve que tu en as pris connaissance mais tu fait appel avec les éléments que tu a pu recueillir.
Effectivement tu n'as qu'un moyen de contrer cette cadre c'est de noter tout ce qu'elle te reproche avec des dates et heures et si possible des preuves factuelles. Les écrits de tes collègues sont aussi très importants si tu arrive à t'en procurer. Si tu es dans le publics, lors de la communication de ta note et de ton éval, tu la signe car c'est la preuve que tu en as pris connaissance mais tu fait appel avec les éléments que tu a pu recueillir.
Si vous êtes déjà dans une situation psychologique fragilisée par cette personne, pourriez vous supporter une épreuve face à votre direction, médecin du travail etc ?
Posez vous cette question.
Je n'aime pas dire de fuir mais des fois pour se protéger il vaut mieux partir . Il y a sûrement mieux ailleurs.
C'est tellement dur et epuisant de se battre face à des cadres sur protégés. ...
Posez vous cette question.
Je n'aime pas dire de fuir mais des fois pour se protéger il vaut mieux partir . Il y a sûrement mieux ailleurs.
C'est tellement dur et epuisant de se battre face à des cadres sur protégés. ...
Partir avec un dossier fph, notations, notifications des absences
vers un autre établissement fonction publique 

"mag3nta"a écrit]
J'ai appris par une roulante que cette cadre avait des antécédents (dans un autre service) de prise en grippe et de méchanceté gratuites, et que "quand elle a un agent dans le nez, elle fera tout pour le pourrir".

Je suis à la base quelqu'un qui ne se laisse pas faire,

cela peut être une aide pour pouvoir la rencontrer de façon "responsable".

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
C est ce j ai vu la personne qui qui a vu l homme qui a vu l homme qui a vu l ours... 
Mais il y a personne pour attester

Mais il y a personne pour attester