Concours IFSI Bouches Du Rhône

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
sabp13
Régulier
Régulier

Concours IFSI Bouches Du Rhône

Message par sabp13 »

Bonjour à tous et toutes,

Je crée ce nouveau sujet surtout pour celles et ceux qui préparent le concours IFSI dans les bouches du rhône pour intégrer une école en septembre 2018 et du coup échanger sur les tests, les livres, et s'aider au maximum.

Je suis maman de 2 enfants de 4 ans et demi et 2 ans bientôt, je suis en reconversion professionnelle, cela fait plusieurs années que cela me trotte dans la tête de devenir infirmière sans jamais vraiment oser me lancer et aussi car j'étais bien dans mon emploi jusqu'à mes enfants (comme beaucoup).

Je sais que niveau organisation avec des enfants cela va être difficile mais pas impossible.

Je voudrais passer le concours proche de chez moi (je suis de Rognac) donc j'envisage salon de provence et aprés c'est encore en pourpaler donc si vous avez des avis et conseil sur les ifsi.

A tout
ESI 2019/2022 IFSI Montperrin Aix en Provence
IDE Psychiatrie
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Concours IFSI Bouches Du Rhône

Message par wyllette »

Qu entends tu par conseils et avis... Le meilleur ifsi est celui près de chez soi.. Même législation sur les stages et les cours et même DE.
sabp13
Régulier
Régulier

Message par sabp13 »

wyllette a écrit :Qu entends tu par conseils et avis... Le meilleur ifsi est celui près de chez soi.. Même législation sur les stages et les cours et même DE.
surtout au niveau de l'organsiation des ifsi tous ne font pas les stages en même temps ou n'ont pas le meme nombre de semaine de congés....
IDE Psychiatrie
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

sabp13 a écrit :
wyllette a écrit :Qu entends tu par conseils et avis... Le meilleur ifsi est celui près de chez soi.. Même législation sur les stages et les cours et même DE.