Partiel non validé volontairement par un formateur
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- binoute1
- Star VIP
Re: Partiel non validé volontairement par un formateur
Minsitre de la santé et garde des sceaux de l'époque. J'étais en plein dans mes droits. j'aurai pu mettre l'Etat en faillite si j'avais estéwyllette a écrit :Binoute1, tu n es donc pas aller voir ton infirmier, ton chirurgien (dentiste car tout le monde en a un), ton médecin traitant, et envoyé ton compagnon vers un juriste ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Et si le formateur faisait barrage car il ne la sent pas prête à être diplômée?
Avec des UE non validées c'est compliqué, quand la personne a les bonnes réponses qui correspondent aux attendus: il y a des grilles, et des points. C'est donc assez mathématique, surtout quand on a vu sa copie et qu'on peut prouver par A + B que nos réponses correspondent aux apports des cours, et que le formateur ne peut pas expliquer pourquoi il n'a pas donné les points.sam71 a écrit :Et si le formateur faisait barrage car il ne la sent pas prête à être diplômée?
Si on a pas répondu des réponses justes, il est normal qu'on ne valide pas.
Voilà pourquoi avant d'aller voir Pierre Paul, Jacques ou Guillaume, on va voir le formateur en question.
"prêts ou pas" ça se mesure en stage, on peut très bien bloquer quelqu'un de dangereux par les stages, ça représente 10 ECTS au minimum.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Parce que, pour ne pas valider à la 5ème fois, sans me montrer impolie, on frise quand même la plus profonde bêtise...Lenalan a écrit :Le mieux c'est ceux qui répondent n'importe quoi, ne valident jamais (on a quand même plein de chances pour une même UE) et se demandent pourquoi au bout de la 5ème fois

Non, je ne pense pas, il u a des moyens plus simples (conseil pédagogique).sam71 a écrit :Et si le formateur faisait barrage car il ne la sent pas prête à être diplômée?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ce topic est intéressant
En effet.Jeanboulanger a écrit :Ce topic est intéressant
Mais il le serait plus si le forumer qui a ouvert ce topic, le compagnon de l esi qui n a pas validé son partiel revienne nous parler de ses démarches et la suite portée à ce partiel

Oui mais vous êtes optimiste Wylette, j'ai comme dans l'idée qu'on ne le reverra pas...wyllette a écrit :En effet.Jeanboulanger a écrit :Ce topic est intéressant
Mais il le serait plus si le forumer qui a ouvert ce topic, le compagnon de l esi qui n a pas validé son partiel revienne nous parler de ses démarches et la suite portée à ce partiel
Encore une fois, le non-respect aura gagné.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
hello à tous,
pour ma part, mon premier module de 1ere année (gynéco-obstétrique) j'ai demandé à voir ma copie, parce que je m'attendais à une super note, et elle l'était moins que prévue (genre 15/20
)....mais moi je voulais cumuler un max de points comme si ça allait servir à qqch
(bon après, l'engouement pour les études s'en étant allé, je visais le 10/20
).
Bref, dans ma copie, ils fallait mettre les signes de je sais plus quoi, genre "donner 5 signes de....", donc moi j'en ai donné 5 mais j'ai pas eu tous les points. Qd j'ai vu le formateur, il m'a expliqué que ces 5 signes n'étaient pas ceux qu'il attendait (moi il me dit 5, il me dit pas "mes 5 préférés"
), donc moitié moins de points....
Si j'avais donné à un médecin, infirmier...MES signes, il aurait crié au scandale! forcément c'était juste, mais peut être pas les plus répandus...où les 5 qu'il a retenu lui en tout cas....
voilà, donc demander sa copie et les explications qui vont avec
pour ma part, mon premier module de 1ere année (gynéco-obstétrique) j'ai demandé à voir ma copie, parce que je m'attendais à une super note, et elle l'était moins que prévue (genre 15/20

Bref, dans ma copie, ils fallait mettre les signes de je sais plus quoi, genre "donner 5 signes de....", donc moi j'en ai donné 5 mais j'ai pas eu tous les points. Qd j'ai vu le formateur, il m'a expliqué que ces 5 signes n'étaient pas ceux qu'il attendait (moi il me dit 5, il me dit pas "mes 5 préférés"

Si j'avais donné à un médecin, infirmier...MES signes, il aurait crié au scandale! forcément c'était juste, mais peut être pas les plus répandus...où les 5 qu'il a retenu lui en tout cas....
voilà, donc demander sa copie et les explications qui vont avec

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo