Partiel non validé volontairement par un formateur

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Partiel non validé volontairement par un formateur

Message par binoute1 »

wyllette a écrit :Binoute1, tu n es donc pas aller voir ton infirmier, ton chirurgien (dentiste car tout le monde en a un), ton médecin traitant, et envoyé ton compagnon vers un juriste ? :clin:
Minsitre de la santé et garde des sceaux de l'époque. J'étais en plein dans mes droits. j'aurai pu mettre l'Etat en faillite si j'avais esté
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Anonyme29383938

Message par Anonyme29383938 »

Et si le formateur faisait barrage car il ne la sent pas prête à être diplômée?
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

sam71 a écrit :Et si le formateur faisait barrage car il ne la sent pas prête à être diplômée?
Avec des UE non validées c'est compliqué, quand la personne a les bonnes réponses qui correspondent aux attendus: il y a des grilles, et des points. C'est donc assez mathématique, surtout quand on a vu sa copie et qu'on peut prouver par A + B que nos réponses correspondent aux apports des cours, et que le formateur ne peut pas expliquer pourquoi il n'a pas donné les points.
Si on a pas répondu des réponses justes, il est normal qu'on ne valide pas.
Voilà pourquoi avant d'aller voir Pierre Paul, Jacques ou Guillaume, on va voir le formateur en question.

"prêts ou pas" ça se mesure en stage, on peut très bien bloquer quelqu'un de dangereux par les stages, ça représente 10 ECTS au minimum.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Lenalan a écrit :Le mieux c'est ceux qui répondent n'importe quoi, ne valident jamais (on a quand même plein de chances pour une même UE) et se demandent pourquoi au bout de la 5ème fois
Parce que, pour ne pas valider à la 5ème fois, sans me montrer impolie, on frise quand même la plus profonde bêtise... :choque:
sam71 a écrit :Et si le formateur faisait barrage car il ne la sent pas prête à être diplômée?
Non, je ne pense pas, il u a des moyens plus simples (conseil pédagogique).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

erreur
Anonyme123123123

Message par Anonyme123123123 »

Ce topic est intéressant
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Jeanboulanger a écrit :Ce topic est intéressant
En effet.

Mais il le serait plus si le forumer qui a ouvert ce topic, le compagnon de l esi qui n a pas validé son partiel revienne nous parler de ses démarches et la suite portée à ce partiel :clin:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

wyllette a écrit :
Jeanboulanger a écrit :Ce topic est intéressant
En effet.
Mais il le serait plus si le forumer qui a ouvert ce topic, le compagnon de l esi qui n a pas validé son partiel revienne nous parler de ses démarches et la suite portée à ce partiel :clin:
Oui mais vous êtes optimiste Wylette, j'ai comme dans l'idée qu'on ne le reverra pas...
Encore une fois, le non-respect aura gagné.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello à tous,

pour ma part, mon premier module de 1ere année (gynéco-obstétrique) j'ai demandé à voir ma copie, parce que je m'attendais à une super note, et elle l'était moins que prévue (genre 15/20 :lol: )....mais moi je voulais cumuler un max de points comme si ça allait servir à qqch :lol: :lol: (bon après, l'engouement pour les études s'en étant allé, je visais le 10/20 8) ).
Bref, dans ma copie, ils fallait mettre les signes de je sais plus quoi, genre "donner 5 signes de....", donc moi j'en ai donné 5 mais j'ai pas eu tous les points. Qd j'ai vu le formateur, il m'a expliqué que ces 5 signes n'étaient pas ceux qu'il attendait (moi il me dit 5, il me dit pas "mes 5 préférés" :roll: ), donc moitié moins de points....
Si j'avais donné à un médecin, infirmier...MES signes, il aurait crié au scandale! forcément c'était juste, mais peut être pas les plus répandus...où les 5 qu'il a retenu lui en tout cas....

voilà, donc demander sa copie et les explications qui vont avec :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Répondre