Pour celles et ceux qui sont en reconversion
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour celles et ceux qui sont en reconversion
Bonjour
Pour la région Bourgogne franche comté, la RFF a été supprimée cette année. Donc si vous êtes en reconversion et voulez passer le concours dans cette région, ne comptez pas sur pôle emploi sauf s’ils font machine arrière...
Pour la région Bourgogne franche comté, la RFF a été supprimée cette année. Donc si vous êtes en reconversion et voulez passer le concours dans cette région, ne comptez pas sur pôle emploi sauf s’ils font machine arrière...
Re: Pour celles et ceux qui sont en reconversion
As tu des liens web pour vérification ?
L'arrêt de la rff ma contrarié je ne sais pas comment financer ma formation.(je suis en cdi actuellement ) j espérais plus des lois Maccron, c'est vraiment dommage.
ESI 2020 à 2023 à 42ans
S1_ validé 30/30_ ECTS_ "EHPAD"
S2_ validé ??/30_ ECTS_ "Chir Ortho"_ "psy geronto"
S1_ validé 30/30_ ECTS_ "EHPAD"
S2_ validé ??/30_ ECTS_ "Chir Ortho"_ "psy geronto"
C’est dans un article de journal de mon groupe Facebook de mon ancienne promo.je ne sais pas comment on met les images car elle est trop lourde pour ce site.wyllette a écrit :As tu des liens web pour vérification ?
http://www.estrepublicain.fr/edition-ha ... infirmiers
Qui fait suite à un arrêté préfectoral de cet été, retirant le métier d'infirmier de la liste des métiers en tension.
Qui fait suite à un arrêté préfectoral de cet été, retirant le métier d'infirmier de la liste des métiers en tension.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Adepte
Bonjour,
Je vos confirme l'information car pour ma part, je passe le concours en 2018, mais le service reconversion de mon employeur actuel m'a confirmé en juin que le pôle emploi ne finançait plus cette formation en Bourgogne.
On m'a quand même demandé de passer le concours et de rappeler à l'issue.
Je vos confirme l'information car pour ma part, je passe le concours en 2018, mais le service reconversion de mon employeur actuel m'a confirmé en juin que le pôle emploi ne finançait plus cette formation en Bourgogne.
On m'a quand même demandé de passer le concours et de rappeler à l'issue.