Salaire infirmier formateur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Salaire infirmier formateur
Bonsoir à tous,
Je me permets d'écrire ce message car je suis infirmière depuis 5 ans dans le secteur privé et j'ai un entretien dans quelques jours dans un IFSI pour devenir formatrice (youpi!!!).
Comme je n'ai jamais été dans le public je ne sais pas comment fonctionne les echelons et le salaire.
Serait il possible de me donner une fourchette de salaire pour avoir une idée svp ?
Désolée de poser cette question mais j'ai besoin de savoir afin d'avoir une idée, les credits st là et j'aurai besoin d'avoir une idée moyenne.
Merci à vous,
Bonne soirée
Je me permets d'écrire ce message car je suis infirmière depuis 5 ans dans le secteur privé et j'ai un entretien dans quelques jours dans un IFSI pour devenir formatrice (youpi!!!).
Comme je n'ai jamais été dans le public je ne sais pas comment fonctionne les echelons et le salaire.
Serait il possible de me donner une fourchette de salaire pour avoir une idée svp ?
Désolée de poser cette question mais j'ai besoin de savoir afin d'avoir une idée, les credits st là et j'aurai besoin d'avoir une idée moyenne.
Merci à vous,
Bonne soirée

Re: Salaire infirmier formateur
Les formateurs en IFSI sont TOUS des cadres , ceci dit tu seras embauchée stagiaire au 1 er échelon , donc environ 1550/mois , paye d une IDE qui débute dans la FPH . , après quand tu seras titulaire ( dans un an ) peut être qu ils te reprendront l ancienneté du DE et tu auras plus ou moins 90 e de plusNanou2016 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci à vous,
Bonne soirée
Merci pour votre réponse !
Donc même en ayant 5 ans d ancienneté, il n y a pas la possibilité de grimper directement à un autre echelon que le 1 ?
Merci à vous
Donc même en ayant 5 ans d ancienneté, il n y a pas la possibilité de grimper directement à un autre echelon que le 1 ?
Merci à vous