Option Albus conventions mutuelles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Option Albus conventions mutuelles
Bonjour,
Je commence mon activité libérale dans 10 jours et j'ai pris Albus Air comme logiciel.
Le commercial de chez Albus me propose une option à 199€ (à régler une fois) pour être conventionnée à "toutes les mutuelles".
Est-ce que quelqu'un utilise ce service ? Qu'en pensez-vous ?
Je sais qu'il existe des associations pour se conventionner à un max de mutuelles mais je ne connais pas leurs tarifs...
J'aimerai proposer le tiers payant total à mes patients...
Merci pour votre aide.
Je commence mon activité libérale dans 10 jours et j'ai pris Albus Air comme logiciel.
Le commercial de chez Albus me propose une option à 199€ (à régler une fois) pour être conventionnée à "toutes les mutuelles".
Est-ce que quelqu'un utilise ce service ? Qu'en pensez-vous ?
Je sais qu'il existe des associations pour se conventionner à un max de mutuelles mais je ne connais pas leurs tarifs...
J'aimerai proposer le tiers payant total à mes patients...
Merci pour votre aide.
Re: Option Albus conventions mutuelles
Chez Agathe ( mon fournisseur logiciel ) c'était un peu différent . Ils m'ont fournit la liste des groupements de mutuelle et c’était à moi de faire les démarches. C'était donc "gratuit" mais j'avais un peu de boulot à faire.
Se conventionner avec les mutuelles , je trouve ça gonflant à faire car chaque groupement a sa méthode , et certaines mutuelles n’appartiennent pas à un groupement , il faut donc les contacter en individuel. Certains veulent les docs par mail, d'autres par courrier, d'autres encore demandent qu'on se connecte sur leur site...
199 € , je peux pas te dire si c'est cher ou pas , mais si réellement ça fonctionne , ça va bien te simplifier la vie.
Se conventionner avec les mutuelles , je trouve ça gonflant à faire car chaque groupement a sa méthode , et certaines mutuelles n’appartiennent pas à un groupement , il faut donc les contacter en individuel. Certains veulent les docs par mail, d'autres par courrier, d'autres encore demandent qu'on se connecte sur leur site...
199 € , je peux pas te dire si c'est cher ou pas , mais si réellement ça fonctionne , ça va bien te simplifier la vie.
- cotcotralie
- Fidèle
Il suffit de taper sur Google Conventionnement Portail AMC , c est gratuit et ca te conventionne avec toutes les mutuelles.
- cotcotralie
- Fidèle
Pardon, je me suis trompée
C est conventionnement Inter AMC qu il faut taper sur Google
C est conventionnement Inter AMC qu il faut taper sur Google