Planning previsionnel
Modérateur : Modérateurs
Planning previsionnel
.
Dernière modification par Cycyy le 25 oct. 2017 19:58, modifié 1 fois.
" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
- augusta
- Star VIP

Re: Planning previsionnel
Bonjour,
En avez-vous parlé au cadre?
En avez-vous parlé au cadre?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
.
Dernière modification par Cycyy le 25 oct. 2017 19:58, modifié 1 fois.
- augusta
- Star VIP

Sur un planning prévisionnel, vous pouvez noter vos souhaits.
Quand on construit le planning définitif, il arrive rarement qu'on puisse répondre aux souhaits de tout le monde!
Et ce n'est pas pour embêter qui que ce soit.
Votre cadre est en congés mais je suppose qu'il y a bien quelqu'un à qui vous pouvez vous référer?
Sinon c'est à vous d'aller le voir à son retour pour expliquer votre situation.
Pour le planning définitif, il me parait difficile de rencontrer chaque soignant pour leur dire que leur souhait n'a pas pu être respecté.
On met le planning, puis si cela ne convient pas, c'est au soignant d'en parler au cadre.
Bref, cela va certainement s'arranger! Il faut juste en discuter avec votre cadre!
Quand on construit le planning définitif, il arrive rarement qu'on puisse répondre aux souhaits de tout le monde!
Et ce n'est pas pour embêter qui que ce soit.
Votre cadre est en congés mais je suppose qu'il y a bien quelqu'un à qui vous pouvez vous référer?
Sinon c'est à vous d'aller le voir à son retour pour expliquer votre situation.
Pour le planning définitif, il me parait difficile de rencontrer chaque soignant pour leur dire que leur souhait n'a pas pu être respecté.
On met le planning, puis si cela ne convient pas, c'est au soignant d'en parler au cadre.
Bref, cela va certainement s'arranger! Il faut juste en discuter avec votre cadre!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Merci pour votre reponse.
Je vais lui en parler mais étant donné que le planning est définitif et que personne ne peut faire les nuits je doute fort qu'il puisse trouver un arrangement.. d'où mon inquiétude..
Je vais lui en parler mais étant donné que le planning est définitif et que personne ne peut faire les nuits je doute fort qu'il puisse trouver un arrangement.. d'où mon inquiétude..