CIA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: CIA
Et si temps partiel au proratavillard a écrit :Au prorata du temps de présence dans l'aca soit la moitié chez ton ancien chef et l'autre moitié chez le nouveau.L0ngimanus a écrit :Hcoleam:
Donc quand et où ces 400 euros?? Trop facile et cette année je n'ai pas fait l'année entière donc pas non plus la prime en entier.... Et celles qui travaillent à temps partiel çà se passe comment???
Comment tu sais que j'ai changé d'académie????
voir le doc proposé plus haut de l'aca de marseille je crois
- L0ngimanus
- Insatiable
et le montant "variable" est le même pour toutes les académies??
Je ne suis pas bien sur que dans ma nouvelle position j'y ai droit!
Je ne suis pas bien sur que dans ma nouvelle position j'y ai droit!
Je t'ai mis le BA qui explique l'attribution dans le 13.
Pourquoi tu ne l'as pas eu l'annee précédente? Car cela n'existait pas encore... A la place on avait les "reliquats" de fin d'année...
Le CIA part fixe ou variable est different dans chaque académie mais existe dans toutes les académies.
Et comment je sais que tu as changé d'Academie? Peut-être parce que tu me l'as dit et qu'on te voit plus au réunion départementale... Tu te rappelles qu'on est de la meme promo hein...
Pourquoi tu ne l'as pas eu l'annee précédente? Car cela n'existait pas encore... A la place on avait les "reliquats" de fin d'année...
Le CIA part fixe ou variable est different dans chaque académie mais existe dans toutes les académies.
Et comment je sais que tu as changé d'Academie? Peut-être parce que tu me l'as dit et qu'on te voit plus au réunion départementale... Tu te rappelles qu'on est de la meme promo hein...

" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
- L0ngimanus
- Insatiable
C'est toi qui n'était pas à la dernière départementale de l'année 2016/2017!!!
Bon pour revenir au sujet je crois bien que je vais me faire avoir dans l'histoire!!!!
Bon pour revenir au sujet je crois bien que je vais me faire avoir dans l'histoire!!!!
- L0ngimanus
- Insatiable
ben oui mais pas de cia entier...
alors je perds quand meme
alors je perds quand meme
- L0ngimanus
- Insatiable
non mais cette année mon nouveau chef ne va pas me le donner..je n'ai pas d'entretien et c'est en décembre ce versement... et de toutes manières je ne suis pas sur qu'il y ait CIA là où je suis.
- L0ngimanus
- Insatiable
oui mais la part variable du cia est bien donnée en fonction de la décision du chef!
Ce n'est pas sa décision mais un avis favorable ou pas.
Et si c'est un avis défavorable il doit le motiver avec un problème grave.
De plus ce sera discuté en capa.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
tu pesners qu'il va y avoir une CAPZ autour de cette question en décembre?lulunatik a écrit :Ce n'est pas sa décision mais un avis favorable ou pas.
Les capa de décembre ont disparu mais peuvent se tenir si il y a contestation autour d’entretiens professionnels (à condition que l'ide ai bien suivi la procédure de recours, c'est à dire d'abord lettre au ce pour contestation, puis, si pas de réponse, lettre au présidant de capa, tout ceci dans les délais impartis)villard a écrit : tu penses qu'il va y avoir une CAPA autour de cette question en décembre?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- L0ngimanus
- Insatiable
Moi je viens de dem1nder min evualution a mon chef....mais pas encore reçue...
Si ton chef ne t'a pas fait d'entretien en mai juin c'est lui qui est en faute, ça ne devrait rien changer pour le versement du CIA
Le CIA versé en décembre 2017 c'est pour les services accomplis durant l'année scolaire 2016-2017.
Le CIA versé en décembre 2017 c'est pour les services accomplis durant l'année scolaire 2016-2017.
(J. Prévert)
(J. Prévert)