Oral Concours Aphp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
a_dumat@hotmail.com

Oral Concours Aphp

Message par a_dumat@hotmail.com »

Bonjour,

Je viens d'avoir les résultats de l'admissibilité et ça passe pour moi. Du coup je me demandais combien de temps il me faudra attendre pour connaître la date de l'oral !?

Bonne journée à tous
Aurélie
m224
Régulier
Régulier

Re: Oral Concours Aphp

Message par m224 »

a_dumat@hotmail.com a écrit :Bonjour,

Je viens d'avoir les résultats de l'admissibilité et ça passe pour moi. Du coup je me demandais combien de temps il me faudra attendre pour connaître la date de l'oral !?

Bonne journée à tous
Aurélie
Lorsque je l'avais passé en mars, il m'avait envoyé la convocation 2jours après les résultats. Je suis dans l'attente comme toi...
ESI 2018-2021
lyly18

Message par lyly18 »

Bonjour,
Je suis également admissible et attend avec impatience la date de l'oral.Mais c'est moi qui ai mal compris ou ceux qui sont admissibles n'auront les notes de l'écrit qu'en même temps que celle de l'oral. :choque: Je sais que l'important est qu'on soit à l'oral mais c'est un peu frustrant de pas savoir quels notes on a eu.
m224
Régulier
Régulier

Message par m224 »

lyly18 a écrit :Bonjour,
Je suis également admissible et attend avec impatience la date de l'oral.Mais c'est moi qui ai mal compris ou ceux qui sont admissibles n'auront les notes de l'écrit qu'en même temps que celle de l'oral. :choque: Je sais que l'important est qu'on soit à l'oral mais c'est un peu frustrant de pas savoir quels notes on a eu.

Non tu n'as pas mal compris. C'est frustrant mais c comme ça. On aura nos notes à la fin du concours c à dire en meme temps que les résultats de l'oral.
ESI 2018-2021
a_dumat@hotmail.com

Bonsoir à tous !

Je passe mardi à l'oral. Pour ceux qui sont déjà passés, vous êtes tombés sur quoi comme sujet d'exposé ? Les jurys étaient sympas ?
Bonne chance à tous et toutes
Aurélie
Inaya_
Habitué
Habitué

Message par Inaya_ »

Salut! Je suis passé le 8/11 à l´oral et le sujet était: est t il facile de travailler en équipe? Je n’ai pas vraiment vue le rapport sanitaire et social mais pourquoi pas comme sujet :)
Inaya_
Habitué
Habitué

Message par Inaya_ »

a_dumat@hotmail.com a écrit :Bonsoir à tous !

Je passe mardi à l'oral. Pour ceux qui sont déjà passés, vous êtes tombés sur quoi comme sujet d'exposé ? Les jurys étaient sympas ?
Bonne chance à tous et toutes
Aurélie
Et pour répondre à ta question les jurys etaient t il sympa. Je l’ai ai trouvés très accueillant et souriant ce qui rassure beaucoup
a_dumat@hotmail.com

Inaya_ a écrit :Salut! Je suis passé le 8/11 à l´oral et le sujet était: est t il facile de travailler en équipe? Je n’ai pas vraiment vue le rapport sanitaire et social mais pourquoi pas comme sujet :)
J'aurais bien aimé comme sujet !!! Suis jalouse :lol:
Tu me rassures là !
Bonne chance pour le 1er
Inaya_
Habitué
Habitué

Message par Inaya_ »

a_dumat@hotmail.com a écrit :
Inaya_ a écrit :Salut! Je suis passé le 8/11 à l´oral et le sujet était: est t il facile de travailler en équipe? Je n’ai pas vraiment vue le rapport sanitaire et social mais pourquoi pas comme sujet :)
Tu me rassures là !
Bonne chance pour le 1er
Alors aujourd'hui le grand jour? ça va bien se passer ai confiance en toi! Tu m'en diras des nouvelles ;)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Te ne vois pas le rapport entre l'IDE et le travail en équipe ? tu en es certaine ? :oops:
L'ide est au cœur d'une équipe pluridisciplinaire elle ne travaille pas toute seule je ne sais pas si tu l'a remarqué
Si tu réussis le concours tu vas en entendre parler pendant 3 ans et je t'assure que cela sera très très concret pendant tes stages
Donc pour ceux qui ne n'ont pas encore passé les oraux c'est un éléments à mentionner dans votre entretien il faut qu'on sache que vous saurez vous intégrer dans une équipe
Bon courage :D
IDE !!! :D
a_dumat@hotmail.com

Inaya_ a écrit :
Tu me rassures là !
Bonne chance pour le 1er
Alors aujourd'hui le grand jour? ça va bien se passer ai confiance en toi! Tu m'en diras des nouvelles ;)
Merci c sympa ! Ça s'est bien passé je pense. Jury très sympa, souriant ! Sujet pas trop difficile : peut on faire de la prévention anti tabagique lorsqu'on est soignant et fumeur ?!
Vivement le 1er !
Bonne journée
Reena
Régulier
Régulier

Message par Reena »

coucou
Dernière modification par Reena le 15 nov. 2017 15:18, modifié 1 fois.
Reena
Régulier
Régulier

Message par Reena »

Sympas vos sujets....Suis passée lundi 6/11 le sujet était : Pensez-vous que le rire puisse faire partie des soins

avez vous une idée de la date des résultats ???

A Bientôt !
Inaya_
Habitué
Habitué

Message par Inaya_ »

carine02 a écrit :
Te ne vois pas le rapport entre l'IDE et le travail en équipe ? tu en es certaine ? :oops:
L'ide est au cœur d'une équipe pluridisciplinaire elle ne travaille pas toute seule je ne sais pas si tu l'a remarqué
Si tu réussis le concours tu vas en entendre parler pendant 3 ans et je t'assure que cela sera très très concret pendant tes stages
Donc pour ceux qui ne n'ont pas encore passé les oraux c'est un éléments à mentionner dans votre entretien il faut qu'on sache que vous saurez vous intégrer dans une équipe
Bon courage :D
Je parlais de l’oral en général. Je suis en fin de formation AS. Le sujet ça va! Merci :D
Inaya_
Habitué
Habitué

Message par Inaya_ »

Inaya_ a écrit :
Tu me rassures là !
Bonne chance pour le 1er
Merci c sympa ! Ça s'est bien passé je pense. Jury très sympa, souriant ! Sujet pas trop difficile : peut on faire de la prévention anti tabagique lorsqu'on est soignant et fumeur ?!
Vivement le 1er !
Bonne journée
Ah oui ça va tu vois je t’en l’avais dis. Oh oui vivement j’y pense jour et nuit horrible! Bonne fin de journée :D
Répondre