ICT

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Hcoleam
Habitué
Habitué

ICT

Message par Hcoleam »

Hello !

Quelqu'un aurait le texte officiel concernant la fiche de poste ICT?
Je trouve facilement les missions mais ce qui m'interesse surtout ce sont les conditions pour prétendre au poste (il me semble qu'il faut être classe sup' ou grade 5 de l'ancienne grille indiciaire ou avoir tant d'ancienneté), le temps de travail (je sais qu'elles travaillent sur 43 semaines au lieu de 36 mais combien d'heures annuelles?), si il y a primes ou nbi spécifique (autre que le CIA)?
Je suis certain d'avoir déjà lu tout ça mais impossible de remettre la main dessus...
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: ICT

Message par wyllette »

L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

çà sent la prise de poste çà....aller Hcoleam ICT!!!! génial!
Hcoleam
Habitué
Habitué

Message par Hcoleam »

Merci Wyllette mais ce sont les conditions d'exercice que je cherche :clin:
Sinon lol L0ngimanus, vu mon nombre de points, j'ai fait une croix sur tout ce qui est mutation. :D
Mais je crois surtout que si le travail a l'air vraiment intéressant, financièrement en rapport avec le nombre de semaines que tu as en moins (7 semaines en moins c'est pas rien), ça vaut pas franchement le coup.
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

vas - y fonce...tu ne peux qu'avoir des éloges!!! POur les mut je ne suis pas d'accord tout est possible!!! la preuve j'ai eu 2mut en 2 ans!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Hcoleam a écrit :Hello !

Quelqu'un aurait le texte officiel concernant la fiche de poste ICT?
Je trouve facilement les missions mais ce qui m'interesse surtout ce sont les conditions pour prétendre au poste (il me semble qu'il faut être classe sup' ou grade 5 de l'ancienne grille indiciaire ou avoir tant d'ancienneté),
Toute ide peut prétendre au poste d'ICT, mais il faut répondre aux critères mentionnées sur la fiche de poste et passer un entretien auprès du Dasen pour les départementales, et recteur pour les rectorales.
le temps de travail (je sais qu'elles travaillent sur 43 semaines au lieu de 36 mais combien d'heures annuelles?), si il y a primes ou nbi spécifique (autre que le CIA)?
1607 h par an, c'est avec le supérieur hiérarchique (Dasen ou Recteur) qu'il faudra discuter de la répartition.
Il y a une NBI spécifique, et Rifseep différente.

Je suis certain d'avoir déjà lu tout ça mais impossible de remettre la main dessus...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Hcoleam
Habitué
Habitué

Message par Hcoleam »

Merci Lulunatik :clap:
Répondre