Infirmière en SSIAD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Infirmière en SSIAD
Bonjour tout le monde !!
Je suis actuellement en 3ème année d école infirmière ( bientôt la fin
) et je me pose des questions concernant mon projet professionnel. J’aimerai être infirmière libérale cependant comme vous le savez on ne peut pas exercer direct après le diplôme. J’ai travaillé en tant que AS cet été à domicile, j ai adoré, mais il n’y avait pas d infirmières qui se déplaçait ( seulement des ide coordinatrices) et des ide liberales venaient chez les patients si besoin.
Je voulais savoir si vous êtes ou connaissez des ide en Ssiad qui font des soins ? Si oui, vous pouvez un peu m expliquer votre boulot ? Travailler à domicile me plait vraiment
Merci !!!
Je suis actuellement en 3ème année d école infirmière ( bientôt la fin

Je voulais savoir si vous êtes ou connaissez des ide en Ssiad qui font des soins ? Si oui, vous pouvez un peu m expliquer votre boulot ? Travailler à domicile me plait vraiment

Merci !!!
-
Re: Infirmière en SSIAD
Ah oui désolé j’ai complètement zappé !!
Sunshine,
Je ne pourrais pas te répondre. Mais je suis AS en SSIAD et nous n'avons pas d'IDE salariées.
Ce sont les IDE libérales qui interviennent à domicile.
Je ne pourrais pas te répondre. Mais je suis AS en SSIAD et nous n'avons pas d'IDE salariées.
Ce sont les IDE libérales qui interviennent à domicile.
Très peu de SSIAD ont des IDE salariées.Sunshine42 a écrit :Je voulais savoir si vous êtes ou connaissez des ide en Ssiad qui font des soins ?
Par contre les Centres de Soins Infirmiers (CSI), oui.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING