Démarche de soin service ambulatoire patient urologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
anaisdcl

Démarche de soin service ambulatoire patient urologie

Message par anaisdcl »

Bonjour à tous :)

Étudiante en 2ème année infirmière, j'effectue mon stage de semestre 3 en service ambulatoire. Ce stage ne passe pas aussi bien que les autres, en effet, selon l'équipe je n'ai pas le niveau que je devrais avoir en début de deuxième année... (non pas théoriquement, mais globalement, au niveau de ma capacité a prendre en charge un patient seule). J'en prend en charge 3 par jour, avec un périmètre de spécialité assez restreint de façon a mieux connaître celle que je travail.

Dans ce cas présent, je devais faire une démarche de soin sur mon patient de 51 ans venu pour une urétéroscopie pour le retrait d'un calcul. Selon ma tutrice de stage, ma démarche n'était pas bonne car il manquait beaucoup de chose... encore une fois, je n'ai pas le niveau attendu.

J'ai donc voulu refaire cette démarche, et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait. Afin de savoir ce que cela vaut réellement avant de le représenter à ma tutrice. J'ai refais cette démarche suite à de bons conseils reçus sur ce forums, maintenant que je l'ai terminé, j'ai vraiment besoin d'un œil global sur cette situation.

Quelqu'un serait il d'accord pour y jeter un œil et m'apporter ses conseils :) ?

En vous remerciant par avance, :) :) :) :)

A.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Démarche de soin service ambulatoire patient urologie

Message par wyllette »

demarche-soin-urologie-t163510.html#p348287

tu aurais pu continuer sur ton premier topic et ainsi respecter les personnes qui t ont répondu

le multipostage ne va pas mutiplier les reponses

https://www.infirmiers.com/infirmiers-c ... s-com.html
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Démarche de soin service ambulatoire patient urologie

Message par Lenalan »

Sujet verrouillé car déjà traité sur un autre topic, merci de votre compréhension.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé