financement concours infirmier hors aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
financement concours infirmier hors aphp
Bonjour tout le monde,
Cela fait 5 ans que je suis auxiliaire de puériculture à l'aphp mais je souhaiterai passer le concours infirmier en dehors de celui ci.
Je souhaiterai avoir quelques conseils ou informations concernant le financement hors aphp pour la formation infirmière (aides financières, organismes de financements, etc..).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait 5 ans que je suis auxiliaire de puériculture à l'aphp mais je souhaiterai passer le concours infirmier en dehors de celui ci.
Je souhaiterai avoir quelques conseils ou informations concernant le financement hors aphp pour la formation infirmière (aides financières, organismes de financements, etc..).
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: financement concours infirmier hors aphp
le seul organisme de financement est l anfh
http://www.anfh.fr/
rien de pole emploi....
demission + cdd + chomage = tres risqué...
aide region = non plus , tu es fonctionnaire et pas en continuation d etudes
emprunt = risqué
il ne reste hélas que le sugar daddy
as tu posé la question à l ifsi que tu voudrais intégrer ?! à pole emploi, à l ANFH et tout simplement au service formation de ton établissement ? ce site :
/www.fonction-publique.gouv.fr/conge-de- ... nnelle-cfp
as tu consulté le topic sur tous les sujets de financement ?
et puis penses tu pouvoir quitter les enfants pour soigner les adultes? notamment en EHPAD .. avec un avenir incertain ?un poste difficile à trouver ?
http://www.anfh.fr/
rien de pole emploi....
demission + cdd + chomage = tres risqué...
aide region = non plus , tu es fonctionnaire et pas en continuation d etudes
emprunt = risqué
il ne reste hélas que le sugar daddy

as tu posé la question à l ifsi que tu voudrais intégrer ?! à pole emploi, à l ANFH et tout simplement au service formation de ton établissement ? ce site :
/www.fonction-publique.gouv.fr/conge-de- ... nnelle-cfp
as tu consulté le topic sur tous les sujets de financement ?
et puis penses tu pouvoir quitter les enfants pour soigner les adultes? notamment en EHPAD .. avec un avenir incertain ?un poste difficile à trouver ?