Portfolio
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Portfolio
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si parlais vous il y avait des ESI dont les ifsi étaient passés au e-portfolio ?
Cela est-il facile de le faire remplir par vos tuteurs de stage (par rapport à celui papier) ?
J’ai un peu peur qu’ils n’aient pas assez de temps et du coup le bâcle
Merci à vous
Je voulais savoir si parlais vous il y avait des ESI dont les ifsi étaient passés au e-portfolio ?
Cela est-il facile de le faire remplir par vos tuteurs de stage (par rapport à celui papier) ?
J’ai un peu peur qu’ils n’aient pas assez de temps et du coup le bâcle

Merci à vous

IDE promotion 2020
Re: Portfolio
e-port folio?
qu'est-ce que c'est que cette affaire encore?
qu'est-ce que c'est que cette affaire encore?

IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco
Jamais entendu parler.... quand on voit le nombre d'établissements qui ne sont pas informatisés!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Salut!
Mon IFSI est passé au e-portfolio à la rentrée
Mon IFSI est passé au e-portfolio à la rentrée

Mettez ce e port folio en ligne, merci
Alors en faite, c'est un port folio totalement en ligne.
Les tuteurs de stage devront donc se connecter a internet (avec un code d’accès unique) afin de le remplir. On a plus de version papier... Alors c'est pratique dans le sens qu'on ne risque pas de le perdre et qu'il est toujours à porté de main. Mais, pour le faire remplir j'ai peur qu'ils n'aient pas assez de temps ou ne savent pas le faire vu que c'est "nouveau" ...
juju0810 es-tu déjà aller en stage ? Comment l'as tu présenté a ton tuteur si jamais c'était la première fois pour lui de cette version ?
Merci
Les tuteurs de stage devront donc se connecter a internet (avec un code d’accès unique) afin de le remplir. On a plus de version papier... Alors c'est pratique dans le sens qu'on ne risque pas de le perdre et qu'il est toujours à porté de main. Mais, pour le faire remplir j'ai peur qu'ils n'aient pas assez de temps ou ne savent pas le faire vu que c'est "nouveau" ...
juju0810 es-tu déjà aller en stage ? Comment l'as tu présenté a ton tuteur si jamais c'était la première fois pour lui de cette version ?
Merci
IDE promotion 2020
- binoute1
- Star VIP
alors pour les signants qui n'ont pas accès à @ , ça se passe comment ?stef66 a écrit :Alors en faite, c'est un port folio totalement en ligne.
Les tuteurs de stage devront donc se connecter a internet (avec un code d’accès unique) afin de le remplir. On a plus de version papier...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Encore un mystère....
Mon stage S1 est dans une semaine donc je ne sais pas encore... Je vous dirai ce qu’il en est.
Si tel est le cas (pas d’acces a internet) je pense emmener mon ordi le jour du bilan afin que l’IDE puisse le remplir

Mon stage S1 est dans une semaine donc je ne sais pas encore... Je vous dirai ce qu’il en est.
Si tel est le cas (pas d’acces a internet) je pense emmener mon ordi le jour du bilan afin que l’IDE puisse le remplir
IDE promotion 2020
quand on veut se connecter à internet on peut. De toute façon dans notre métier faut savoir s'adapter avec les moyens du bord. lol
IDE aux urgences depuis 07/16
Déjà que les "vieilles" sont réfractaires au portfolio papier depuis 2009 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Merci ça rassure un peu déjà06karim a écrit :quand on veut se connecter à internet on peut. De toute façon dans notre métier faut savoir s'adapter avec les moyens du bord. lol

As tu eu des étudiants IDE dans ton service avec ?
IDE promotion 2020
Pas de e-portfolio mis en place dans les IFSI des ESI que nous accueillons, mais cela viendra....économie budgétaire oblige et sans oublier l'"environnement" bien sûr.lol
- binoute1
- Star VIP
stef66 a écrit : Si tel est le cas (pas d’acces a internet) je pense emmener mon ordi le jour du bilan afin que l’IDE puisse le remplir

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
c'est à celui qui donne une version @ de fournir les moyens d'y accéder.06karim a écrit :quand on veut se connecter à internet on peut. De toute façon dans notre métier faut savoir s'adapter avec les moyens du bord. lol
dans mon boulot, j'ai un ordi, mais accès à internet restreint. Il faudrait que je fasse ça le soir depuis chez moi ?

Bonne nouvelle : vous avez un argument pour lever la restriction