TFE : la contextualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : la contextualisation
Bonjour à tout le monde !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir concernant la phase de "contextualisation" ?!?! Celle ci vient après la situation d'appel et doit faire émerger la question de départ ...
En quoi cela consiste exactement ?
Merci par avance pour votre aide
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir concernant la phase de "contextualisation" ?!?! Celle ci vient après la situation d'appel et doit faire émerger la question de départ ...
En quoi cela consiste exactement ?
Re: TFE : la contextualisation
erreur
Dernière modification par wyllette le 04 nov. 2017 15:26, modifié 1 fois.
bonjour,pas la peine d utiliser des majuscules et de nous crier dans les oreilles !
merci de relire ceci
https://www.infirmiers.com/infirmiers-c ... s-com.html
vous venez d y adherer
principalement cette partie
"Majuscules et langage SMS : L' écriture en majuscules peut être perçue comme agressive pour le lecteur, cela n'encourage pas à participer à votre sujet."
pouvez vous nous définir ici ce qu est " la contextualisation " pour vous ?
merci de relire ceci
https://www.infirmiers.com/infirmiers-c ... s-com.html
vous venez d y adherer
principalement cette partie
"Majuscules et langage SMS : L' écriture en majuscules peut être perçue comme agressive pour le lecteur, cela n'encourage pas à participer à votre sujet."
pouvez vous nous définir ici ce qu est " la contextualisation " pour vous ?
- binoute1
- Star VIP

impossible, car la fonction "couleur de police" ne fonctionne plus ce site depuis bien longtemps.Floweeer a écrit :Bonjour à tout le monde !
En quoi cela consiste exactement ?![]()
![]()
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
comme quoi, rien que des majuscules peuvent vous immerger !