Infirmière à disneyland
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Infirmière à disneyland
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des infos sur le quotidien des IDE à disney.
Votre ressenti sur votre travail, le type de soins, les competences specifiques nécessaire.
Mais aussi, plus précisement, le type de contrat que vous avez, vos horaires et planning de travail, la composition de votre équipe...
Infirmière depuis 6 ans à l'hopital et depuis 3 ans en rea, je sature de l'hopital, les maladies graves, la mort (parfois de jeunes patients). Je cherche un échapatoire ... plus vivant et coloré!
Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me repondre. Et si vous avez d'autre idée de job à me proposer je suis aussi preneuse.
°●° Once upon a dream °●°
Je souhaiterais avoir des infos sur le quotidien des IDE à disney.
Votre ressenti sur votre travail, le type de soins, les competences specifiques nécessaire.
Mais aussi, plus précisement, le type de contrat que vous avez, vos horaires et planning de travail, la composition de votre équipe...
Infirmière depuis 6 ans à l'hopital et depuis 3 ans en rea, je sature de l'hopital, les maladies graves, la mort (parfois de jeunes patients). Je cherche un échapatoire ... plus vivant et coloré!

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me repondre. Et si vous avez d'autre idée de job à me proposer je suis aussi preneuse.
- binoute1
- Star VIP
Re: Infirmière à disneyland
c'est incroyable le nombre de sujet sur le forum où l'on voit des collègues se renseigner sur tel ou tel aspect; venir sur un forum pour ça !neby volol a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des infos sur le quotidien des IDE à disney. donc connaitre le métier d'infirmière du travail
Votre ressenti sur votre travail, le type de soins, les competences specifiques nécessaire. pourquoi ne pas appeler pour leur poser la question. En plus, logiquement elles te diront directement si ça vaut le coup de postuler ou pas
Mais aussi, plus précisement, le type de contrat que vous avez, vos horaires et planning de travail, la composition de votre équipe...idem réponse ci dessus
Infirmière depuis 6 ans à l'hopital et depuis 3 ans en rea, je sature de l'hopital, les maladies graves, la mort (parfois de jeunes patients). Je cherche un échapatoire ... plus vivant et coloré!à Disney, si l'on s'en tient aux a priori, gestion à l'américaine, pression temporelle, c''est sur que ça va être vivant !![]()
![]()
![]()
Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me repondre. Et si vous avez d'autre idée de job à me proposer je suis aussi preneuse. oui, les appeler directement.
aller discuter avec les premiers concernés, ? il me semblait que notre profession était une profession de communication, mais j'ai du me tromper
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"