Passer plusieurs concours Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Passer plusieurs concours Croix Rouge
Bonjour,
J'ai une question (peut-être bête) : du fait que tout les concours Croix Rouge soient à la même date, on ne peut donc en passer qu'un seul ? Si je veux passer deux IFSI Croix Rouge dans deux villes différentes c'est vraiment impossible, je suis obligée de faire un choix ? Il n'y aurait pas un système comme à l'AP-HP par hasard ?
Merci à la personne qui me répondra !
J'ai une question (peut-être bête) : du fait que tout les concours Croix Rouge soient à la même date, on ne peut donc en passer qu'un seul ? Si je veux passer deux IFSI Croix Rouge dans deux villes différentes c'est vraiment impossible, je suis obligée de faire un choix ? Il n'y aurait pas un système comme à l'AP-HP par hasard ?
L'essentiel est invisible pour les yeux
Re: Passer plusieurs concours Croix Rouge
tu as bien compris tu ne peux choisir qu'un seul concours croix rougeCarrie18 a écrit :Bonjour,
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile