Préparation pour l'oral AS
Modérateur : Modérateurs
Préparation pour l'oral AS
Bonjour à toutes et à tous,
j' ai vraiment besoin de vos aide et conseils.
je passerai mon quatrième concours AS le mardi prochain.
J'ai suivi une préparation et je reste positive mais je me demande si ça va se passer bien.
J'ai traité plusieurs sujets mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé le concours cette année de préférence pour la rentrée prochaine SVP.
ce qui ne m'a pas permis de décrocher mes concours est que je n'avait jamais travaillé dans le domaine.
Actuellement je travaille comme agent de service en maison de retraite.
j'ai fait des études en comptabilité.
Merci beaucoup pour vos réponses
Dans l’espoir de vous lire ,
cordialement.
JUSTINE
j' ai vraiment besoin de vos aide et conseils.
je passerai mon quatrième concours AS le mardi prochain.
J'ai suivi une préparation et je reste positive mais je me demande si ça va se passer bien.
J'ai traité plusieurs sujets mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé le concours cette année de préférence pour la rentrée prochaine SVP.
ce qui ne m'a pas permis de décrocher mes concours est que je n'avait jamais travaillé dans le domaine.
Actuellement je travaille comme agent de service en maison de retraite.
j'ai fait des études en comptabilité.
Merci beaucoup pour vos réponses
Dans l’espoir de vous lire ,
cordialement.
JUSTINE
Re: Préparation pour l'oral AS
bonjours comment s'est passé ton oral??
Re: Préparation pour l'oral AS
bonjour essenam88
les livre de prépa édition masson sont très bien et complet
tu as des chaines des aides soignant sur youtube très intéressant pour l'oral surtout
il y a eu le sujet de l'obésité à l'oral. c sur quoi js8 tombé. argumentes ton sujet et donnes des réponses claires et concises. plus les réponses sont courtes plus t'es sûre de toi et plus le jury est convaincu (je pense...
)
tu peux tombé sur un jury sympa donc faut pas stressé d'avance
les livre de prépa édition masson sont très bien et complet
tu as des chaines des aides soignant sur youtube très intéressant pour l'oral surtout
il y a eu le sujet de l'obésité à l'oral. c sur quoi js8 tombé. argumentes ton sujet et donnes des réponses claires et concises. plus les réponses sont courtes plus t'es sûre de toi et plus le jury est convaincu (je pense...

tu peux tombé sur un jury sympa donc faut pas stressé d'avance