recherche un site sécurisé pour le prochain concours d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Re: recherche un site sécurisé pour le prochain concours d'aide
Pour moi ,c'est pas franchement un problème ni un casse tête et je me fiche de savoir de ce qu'il n'y aura ou il n'y aura plus dans 4 ou 5 ans,et pour tout vous dire mon diplôme je le passerai à l'étranger , en langues étrangères, j'ai déjà un très bon niveau en informatique aussi et pour la biologie, je vous en parle même pas, j'ai une très bonne mémoire. je vais faire comme les médecins partir et laisser la place à d'autres médecins qui parlent à peine le français et qui n'ont que le seul choix de venir s'installer en Franche Comté. .Actuellement il y a une très grande maison de retraite qui se construit depuis plus de huit mois ,là, juste en face où habite ma maman ,j'ai déjà la maison ,(la voiture),je n'aurai qu'à traverser la rue pour me rendre à mon travaille , je vais avoir le privilège de bénéficier d'un cadre agréable d'un climat chaud(et c'est pas une blague) et pour celles et ceux qui s'inquiète pour mon comportement à me dire:que c'est pas comme ça que je deviendrai aide soignante (lorsque j'entend ça , je comprend :j'ai pas envie de me faire piquer ma place ou j'ai peur qu'elle travaille mieux que moi et derrière tout ça une très mauvaise ambiance au travaille et pour ne plus revivre ce même genre de situation, je préfère partir et me comporter en personne humaine plutôt que d'être témoin de certaines choses) .
un concours c'est comme la vie ça se travaille...!!!
un concours c'est comme la vie ça se travaille...!!!
Ça va les chevilles ?
En fait t'avais juste besoin du forum pour décharger ta colère ? Ça y est, c'est fait tu peux passer à autre chose.
En fait t'avais juste besoin du forum pour décharger ta colère ? Ça y est, c'est fait tu peux passer à autre chose.
Bébé infirmière Juillet 2020 

Excellent j'adore ce post.
Info: tu ne peux pas me prendre ma place, je ne suis pas aide-soignante
Par contre vu ton niveau, je pense que tu peux carrément postuler pour faire directeur du gros EHPAD qui se construit, minimum.
Info: tu ne peux pas me prendre ma place, je ne suis pas aide-soignante

Par contre vu ton niveau, je pense que tu peux carrément postuler pour faire directeur du gros EHPAD qui se construit, minimum.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Au fait si la vie se travaille,
L ambiance au travail...... et non au travaille
Et pour te rendre au travail ..... et non au travaille
Pour celles et ceux qui s inquiètent et non s inquiète
Mais bon... Tu as bonne mémoire et tu es douée dans les langues étrangères
Tu as tout de meme raté un concours qui se faisait en français
bon niveau en informatique mais désemparée devant un site non sécurisé ?
la biologie ? très peu dans les études d aides soignants et même d infirmiers
l essentiel n est ce pas le savoir ' en soins infirmiers) , le savoir faire et le savoir être ?
L ambiance au travail...... et non au travaille
Et pour te rendre au travail ..... et non au travaille
Pour celles et ceux qui s inquiètent et non s inquiète
Mais bon... Tu as bonne mémoire et tu es douée dans les langues étrangères
Tu as tout de meme raté un concours qui se faisait en français

bon niveau en informatique mais désemparée devant un site non sécurisé ?
la biologie ? très peu dans les études d aides soignants et même d infirmiers
l essentiel n est ce pas le savoir ' en soins infirmiers) , le savoir faire et le savoir être ?
Je pense que cette petite dame a quelques soucis psychiatriques, on ne va pas la déranger plus longtemps.....
-
je sens une certaines jalousies dans certains commentaires..!
certains ont leur vies et veuillent les avantages des autres.
les autres passent leur temps à me sortir des leçons de biologies comme l'interface des cellules qui se développent et à chaque fois bien insistant sur les fautes d'orthographes que j'ai commises .(pour une réponse de leur part qui est pauvre et mal écrite en jargon Français au quel on ne comprend rien, moi au moins, il y a une majuscule sur le F de Français ,moi je m'applique et puis il y a des points et des virgules ,un début une fin).
je ne connais pas vos ages? ,vous ne savez pas le mien?, ni mes expériences professionnelles ,passées ,présentes .
et si j'ai un très bon niveau en langue c'est parce que je suis trilingue.et que je suis des cours de langues .on a rien sans rien.
désolée de vous l'apprendre , les choses et les avantages de la vie ne sont pas faîtes seulement pour vous.
les autres passent leur temps à me sortir des leçons de biologies comme l'interface des cellules qui se développent et à chaque fois bien insistant sur les fautes d'orthographes que j'ai commises .(pour une réponse de leur part qui est pauvre et mal écrite en jargon Français au quel on ne comprend rien, moi au moins, il y a une majuscule sur le F de Français ,moi je m'applique et puis il y a des points et des virgules ,un début une fin).
je ne connais pas vos ages? ,vous ne savez pas le mien?, ni mes expériences professionnelles ,passées ,présentes .
et si j'ai un très bon niveau en langue c'est parce que je suis trilingue.et que je suis des cours de langues .on a rien sans rien.
désolée de vous l'apprendre , les choses et les avantages de la vie ne sont pas faîtes seulement pour vous.
On a tous une maison, une voiture (ou plusieurs, moi j'en ai 3, et des grossesMARILOU/50 a écrit :je sens une certaines jalousies dans certains commentaires..!

-
si tu penses que j'ai un petit problème psychiatrique ,tu peux me donner une bonne adresse , aller fait moi rire un peu .donne moi une liste. 

Tu veux une liste de quoi? De psychiatres? Tu sais pas chercher dans l'annuaire?MARILOU/50 a écrit :si tu penses que j'ai un petit problème psychiatrique ,tu peux me donner une bonne adresse , aller fait moi rire un peu .donne moi une liste.
Plus vous avancez dans vos messages et plus vous vous enfoncez dans la betise .MARILOU/50 a écrit :si tu penses que j'ai un petit problème psychiatrique ,tu peux me donner une bonne adresse , aller fait moi rire un peu .donne moi une liste.
Le métier est assé dur comme cela .Ici nous sommes la pour nous entrai-aider.
Pas pour se faire embeter.
Je ne connais pas votre age , vos anciennes experiences .Mais sacher que pour faire ce métier il faut etre humble , garder son sang froids et ne pas juger .
Ces savoir etre il semble que vous ne les ayez pas , ce qui explique certainement pourquoi vous avez loupé votre concours pour rentrer en formation .Des personnes comme vous il y en a plein , on comprends mieux pourquoi la durée "de vie " d'un AS en fonction est de moins de 5 ans à l'heure actuel .
Restez humble ,et arretez le jugement .J'espere ne jamais avoir à faire à vous que ce soit en patien ou en collègue .Vu comment vous vous comportez sur la toile ,je n'ose pas imaginer dans le monde réel .
(ce beau métier si difficile à l'heure actuel) .
-
Bas voilà ce que vous répondez , lorsque je vous pose une question sérieuse ,il y a personne derrière.c'est tout le portrait type de ceux qui sois disant sont là pour aider les autres.
vous me jugez ,je vous juge.
Euh , perso je vous ai répondu .
Je trouve juste votre attitude puerile .Vous avez eu la réponse à vos questions .
Et en relisant vos messages , c'est vous qui etes agressive , insultante et jugeante .
J'espere pour vous que lors de vos oraux , vous serez mieux maitriser votre attitude verbale/non verbale qui ne vous aiderons pas .
Vous parlez de concours truqués
, une collègue ASH avec de l'experience l'a passé 3 fois et ne l'a pas eu .Mais elle n'etait pas à l'aise à l'oral ce qu'elle a travaillé.
Elle a perduré dans sa " formation" en essayant de passer le diplome en VAE .Cette année elle est en cursus partiel .
Et dans les ifas de ma région , plein de places dispo pour la dite formation .
Donc je ne vois pas ou cela est truqué
.Un concour ça se prépare , on ne va pas sur la toile à "l'arrache" pour trouver des solutions machées .
Vu votre attitude sur ce forum avec des personnes qui ont pris le temps de vous répondre , je pense que vous feriez mieux de souffler un coup et de revoir votre attitude ici .
Et par la meme occasion , reflechir à votre future formation si vous réussissez à y rentrer .
A vous lire vous etes assez imbu de votre personne ,n ce n'est pas dans les savoir etre d'un aide soignant .Ou bien au contraire il faut se remettre perpetuellement en question .
Le soin,la prise en charge est differente à chque moment/patient.
Si vous etes comme cela en formation , vous risquez de ne pas valider grand chose sur le terrain .Ou il faut etre humble avec ceux qui sont la pour vous former/conseiller/montrer .Tout comme avec nos patients qui nous donne leur confiance
Je trouve juste votre attitude puerile .Vous avez eu la réponse à vos questions .
Et en relisant vos messages , c'est vous qui etes agressive , insultante et jugeante .
J'espere pour vous que lors de vos oraux , vous serez mieux maitriser votre attitude verbale/non verbale qui ne vous aiderons pas .
Vous parlez de concours truqués

Elle a perduré dans sa " formation" en essayant de passer le diplome en VAE .Cette année elle est en cursus partiel .
Donc je ne vois pas ou cela est truqué

Vu votre attitude sur ce forum avec des personnes qui ont pris le temps de vous répondre , je pense que vous feriez mieux de souffler un coup et de revoir votre attitude ici .
Et par la meme occasion , reflechir à votre future formation si vous réussissez à y rentrer .
A vous lire vous etes assez imbu de votre personne ,n ce n'est pas dans les savoir etre d'un aide soignant .Ou bien au contraire il faut se remettre perpetuellement en question .
Si vous etes comme cela en formation , vous risquez de ne pas valider grand chose sur le terrain .Ou il faut etre humble avec ceux qui sont la pour vous former/conseiller/montrer .Tout comme avec nos patients qui nous donne leur confiance
Tu veux vraiment les coordonnées d'un psychiatre? Tu es dans quelle ville, je peux te trouver ça rapidement si tu le souhaites...MARILOU/50 a écrit :Bas voilà ce que vous répondez , lorsque je vous pose une question sérieuse ,il y a personne derrière.c'est tout le portrait type de ceux qui sois disant sont là pour aider les autres.
Cette personne a un problème, il ne faut pas prendre ses paroles au pied de la lettre, je ne suis même pas sûre qu'elle passe des concours, elle a l'air en grande détresse psychologique....boby049 a écrit :Euh , perso je vous ai répondu .
Vous parlez de concours truqués, une collègue ASH avec de l'experience l'a passé 3 fois et ne l'a pas eu .Mais elle n'etait pas à l'aise à l'oral ce qu'elle a travaillé.
Donc je ne vois pas ou cela est truqué.Un concour ça se prépare , on ne va pas sur la toile à "l'arrache" pour trouver des solutions machées .