Je passe en Conseil pédago,disciplinaire,exclusion et après?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Je passe en Conseil pédago,disciplinaire,exclusion et après?
N'oubliez pas de nous tenir informés...de vos succès !!Camcam0127 a écrit :Merci à tous, cela me fais chaud au cœur

Le pire est derrière vous, c'est sûr et certain !!

PS ; il fait assez chaud aujourd'hui (37° chez moi) : ménagez votre cœur !!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour
Je suis étudiante inf en 3 eme année je suis en plein dans mon stage de 5ème semestre.
Dans ma vie en ce moment c'est chaotique, je vous explique mon petit ami à fait une tentative de suicide et a été hospitalisé dans un HP mais il s'est enfui et depuis une semaine on a aucunes nouvelles de lui je ne sais pas s'il est vivant ou mort? Il est parti avec rien seulement un short et tee-shirt
Vous imaginez que je suis morte s'inquiète je ne mange plus, dors plus, je suis une épave clairement
Cependant je suis en stage depuis le 29 août jusqu'au 6 novembre, dans mon stage les infirmiers sont au courant de la situation, je ne fais pas paraître mon mal être, je fais le job comme on dit mais simplement aujourd'hui j'ai Pete un cable psychologiquement car un infirmier m'a demandé de taper les transmissions d'un patient ce que j'ai fait sous sa session, mais sur un coup de folie que je regrette amèrement que je ne ferais plus que je m'en rend malade pour cela j'ai regardé sans son consentement (à l'infirmier) le dossier de mon fiancé car je suis en stage dans le même hôpital mais dans un service extérieur
Simplement je me suis fait chopée
Je me sens terriblement mal pour l'infirmier car il m'a donné sa confiance et je l'ai brise et surtout j'étais d'espéree
Il en a parlé au cadre qui a appelé ma formatrice j'ai rendez vous demain avec les deux
Je souhaiterais savoir ce que je risque ?