Question défibrillateur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Question défibrillateur
Suite de ma mésaventure, ma lettre recommandé a bien été réceptionné sans problème. par contre je viens d' aller voir sur mon suivi colis et il est marqué qu'il a été refusé donc m' est renvoyé. Que faire à votre avis je refuse de le reprendre qu'est-ce que j’encours ???? je le reprend mais forcément ma rétractation n'a plus lieu d'être, c'est bien compliqué.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
-
- Star VIP
C'est décidé je me lance dans l'arnaque des infirmières. Ça a l'air d'être un marché juteux.
Il faut pour ça que je m'associe avec lebienheureux (pour qu'il cesse de poster ses messages) ou avec un modérateur (pour qu'il efface les bons conseils)...
Il faut pour ça que je m'associe avec lebienheureux (pour qu'il cesse de poster ses messages) ou avec un modérateur (pour qu'il efface les bons conseils)...
- caducee1717
- Silver VIP
C'est à croire oui...pourtant...ancienne libérale moi-même j'en ai vu des zozos débarquer avec leurs défibrillateurs, leurs parutions hors de prix dans un annuaire soit disant exceptionnel de visibilité, leurs sites web,etc,etc...je les ai vus mais...je ne leur ai même pas laissé déballer leurs camelotes et leurs discours bien rôdés. Une libérale n'a pas besoin de tout ça.C'est décidé je me lance dans l'arnaque des infirmières. Ça a l'air d'être un marché juteux

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Fidèle
...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:42, modifié 3 fois.
-
- Fidèle
...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:42, modifié 2 fois.
-
- Fidèle
...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:42, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Allez, pour montrer que je suis finalement un gentil garçon, je vous avertis d'un piège qu'utilisent les commerciaux. Il s'agit d'une proposition de loi, donc pour l'instant rien n'est adopté :
clic.donc encore une fois argument bidon.
Cela dit, dans un ehpad, je suis favorable à l'installation d'un DEA : entre les résidents, le personnel et les visiteurs, ça peut être utile. Même si ça n'est pas obligatoire.
clic.donc encore une fois argument bidon.
Cela dit, dans un ehpad, je suis favorable à l'installation d'un DEA : entre les résidents, le personnel et les visiteurs, ça peut être utile. Même si ça n'est pas obligatoire.
-
- Fidèle
@ Leopold Anasthase
Tu enfonces une porte ouverte.
De plus ce forum s'adresse aux IDEL...
De plus ton lien renvoie à un site commercial....
Tu enfonces une porte ouverte.
De plus ce forum s'adresse aux IDEL...
De plus ton lien renvoie à un site commercial....
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:43, modifié 3 fois.
- caducee1717
- Silver VIP
La gironde caducée Clochette a quitté le monde libéral pour revenir en soins généraux à l'hosto (et ne regrette pas son choixLebienheureux a écrit :@ Leopold Anasthase
Vilain bonhomme tu vas encore faire pleurer Bisecote![]()
Je veux bien m'associer avec la gironde Caducée Clochette !

souriez...et vous recevrez autant en retour
Voilà suite à mon courrier et à leur refus de réceptionner mon colis, j' ai reçu la réponse de cyticare :
Comme prévu c'est leur lettre type qui stipule : " le contrat que vous avez signé le 6 octobre 2017 est d'une durée de 60 mois irrévocable conformément à l'article 3 des conditions générales.
Par ailleurs, le champ d'application de la loi Hamon relatif au code de la consommation ne s'applique pas pour des contrats signés avec des établissements financiers dont la société locam fait partie.
De ce fait, nous ne pouvons pas accéder favorablement à votre demande.
Toutefois, si vous désirez maintenir votre demande nous vous renvoyons à l'article 12 résiliation des conditions générales.............."
Voilà, me voilà bonne pour écrire une nouvelle lettre en essayant de n'oublier aucun point nécessaires.
Comme prévu c'est leur lettre type qui stipule : " le contrat que vous avez signé le 6 octobre 2017 est d'une durée de 60 mois irrévocable conformément à l'article 3 des conditions générales.
Par ailleurs, le champ d'application de la loi Hamon relatif au code de la consommation ne s'applique pas pour des contrats signés avec des établissements financiers dont la société locam fait partie.
De ce fait, nous ne pouvons pas accéder favorablement à votre demande.
Toutefois, si vous désirez maintenir votre demande nous vous renvoyons à l'article 12 résiliation des conditions générales.............."
Voilà, me voilà bonne pour écrire une nouvelle lettre en essayant de n'oublier aucun point nécessaires.
-
- Fidèle
...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:44, modifié 1 fois.
Bonsoir....
Ça y est c'est mon tour.
Courrier envoyé mais seule réponse un appel insistant m'expliquant que je ne suis pas dans mon droit...puis échanges de SMS...je demande un mail officiel ..il continu ...
Que faire????
Merci
Ça y est c'est mon tour.
Courrier envoyé mais seule réponse un appel insistant m'expliquant que je ne suis pas dans mon droit...puis échanges de SMS...je demande un mail officiel ..il continu ...
Que faire????
Merci
Dernière modification par Ide po le 01 déc. 2017 09:10, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
...
Dernière modification par Lebienheureux le 28 déc. 2019 22:45, modifié 2 fois.
-
- Fidèle
Je me pose une question en voyant tous ces témoignages : comment vous êtes-vous retrouvé(e)s face à ces commerciaux ? Vous avez accepté un rendez-vous ? Ils sont venus à votre permanence ? Ils se sont fait passer pour des patients pour avoir un rendez-vous ?
Je suis peut-être asociale mais les seuls rendez-vous hors patients que j'accepte au cabinet sont ceux avec notre conseillère CPAM une fois par an...

Je suis peut-être asociale mais les seuls rendez-vous hors patients que j'accepte au cabinet sont ceux avec notre conseillère CPAM une fois par an...
Infirmière libérale depuis 2012