Dossier de santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Dossier de santé publique
Bonjour à tous
Pour mon dossier à rendre en santé publique, je souhaiterais trouver une liste exhaustive de tous les hôpitaux possédant des urgences pédiatriques. Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il un lien à me donner ?
Merci d'avance
Pour mon dossier à rendre en santé publique, je souhaiterais trouver une liste exhaustive de tous les hôpitaux possédant des urgences pédiatriques. Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il un lien à me donner ?
Merci d'avance

Re: Dossier de santé publique
chercher dans le site web : hopital.fr
-
Pas trouvéwyllette a écrit :chercher dans le site web : hopital.fr

il n y en a dans tous les centres hospitaliers de grandes villes; Non ?
-
Oui mais il en manque cruellement dans beaucoup de régions en France, donc j'aimerais faire une carte en les recensant tous justement pour que l'on puisse voir les zones n'en possédant pas, mais impossible je crois que je vais abandonner cette idéewyllette a écrit :il n y en a dans tous les centres hospitaliers de grandes villes; Non ?

Bonsoir,
Vous devriez prendre contact avec les ARS régionales ou départementales ... Ca fait beaucoup d'appels téléphoniques (ou mail) mais ça sera bien plus fiable que n'importe quelle recherche sur internet ...
Bon courage
Vous devriez prendre contact avec les ARS régionales ou départementales ... Ca fait beaucoup d'appels téléphoniques (ou mail) mais ça sera bien plus fiable que n'importe quelle recherche sur internet ...
Bon courage