IFAS NORD / Avis
Modérateur : Modérateurs
IFAS NORD / Avis
Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir vos avis sur les instituts suivants en IFAS, d"un point de vue réputation, qualité de formation, de stages, et d'ambiance :
- AFPC MARQ EN BAROEUL
- IFAS ROUBAIX
- IFAS DUNKERQUE
- IFAS GEORGES DAUMEZON (Saint André)
ce serait vraiment sympa d'avoir des retours.
Merci d'avance.

je souhaiterais avoir vos avis sur les instituts suivants en IFAS, d"un point de vue réputation, qualité de formation, de stages, et d'ambiance :
- AFPC MARQ EN BAROEUL
- IFAS ROUBAIX
- IFAS DUNKERQUE
ce serait vraiment sympa d'avoir des retours.

Merci d'avance.
Re: IFAS NORD / Avis
Il n'y a pas vraiment de réponses à ta question. L'ambiance peut changer d'une promo à une autre au sein de la même école, pareil pour les stages. 2 étudiants dans le même service peuvent vivre un stage différent.
Je t'aurais conseillé l'ifas du chru pour avoir des stages au CHR.
Je t'aurais conseillé l'ifas du chru pour avoir des stages au CHR.
IDE
Re: IFAS NORD / Avis
Binj a écrit :Bonjour à tous,![]()
- AFPC MARQ EN BAROEUL
- IFAS ROUBAIX
- IFAS DUNKERQUE
ce serait vraiment sympa d'avoir des retours.![]()
Merci d'avance.
La réputation

Et la réputation des élèves ????
L ambiance est créé par les étudiants
Il n y a pas de palmarès... Si tu choisis Dunkerque... Tu pourras aller à la plage aussi souvent que tu le désires.. Et comme il était dit aux infos.. Le bus est gratuit le week end

Si tu choisi les autres... Tu seras près de Lille.. Le bus, le métro,... La place de la république...

Le meilleur des IFAS est celui près de chez toi, celui où tu y sera admise et de toute manière le programme est le même et le diplôme aussi...
Méfiez vous... Il y a peut etre une personne qui connaît bien un ifas des villes que vous nommez