IFAS NORD / Avis

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Binj

IFAS NORD / Avis

Message par Binj »

Bonjour à tous, :D

je souhaiterais avoir vos avis sur les instituts suivants en IFAS, d"un point de vue réputation, qualité de formation, de stages, et d'ambiance :

- AFPC MARQ EN BAROEUL
- IFAS ROUBAIX
- IFAS DUNKERQUE
- IFAS GEORGES DAUMEZON (Saint André)

ce serait vraiment sympa d'avoir des retours. :)

Merci d'avance.
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Re: IFAS NORD / Avis

Message par Uoggid »

Il n'y a pas vraiment de réponses à ta question. L'ambiance peut changer d'une promo à une autre au sein de la même école, pareil pour les stages. 2 étudiants dans le même service peuvent vivre un stage différent.
Je t'aurais conseillé l'ifas du chru pour avoir des stages au CHR.
IDE
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: IFAS NORD / Avis

Message par wyllette »

Binj a écrit :Bonjour à tous, :D

je souhaiterais avoir vos avis sur les instituts suivants en IFAS, d"un point de vue réputation, qualité de formation, de stages, et d'ambiance :

- AFPC MARQ EN BAROEUL
- IFAS ROUBAIX
- IFAS DUNKERQUE
- IFAS GEORGES DAUMEZON (Saint André)

ce serait vraiment sympa d'avoir des retours. :)

Merci d'avance.

La réputation :o :lol: :lol:

Et la réputation des élèves ????

L ambiance est créé par les étudiants

Il n y a pas de palmarès... Si tu choisis Dunkerque... Tu pourras aller à la plage aussi souvent que tu le désires.. Et comme il était dit aux infos.. Le bus est gratuit le week end :clin:

Si tu choisi les autres... Tu seras près de Lille.. Le bus, le métro,... La place de la république... :clin: tous les ifas dont tu parles sont dans les Hauts de France.. Et en Flandres...

Le meilleur des IFAS est celui près de chez toi, celui où tu y sera admise et de toute manière le programme est le même et le diplôme aussi...

Méfiez vous... Il y a peut etre une personne qui connaît bien un ifas des villes que vous nommez :clin:
Répondre