Concours partiel AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Concours partiel AS
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Lucie j'ai 24 ans ASH depuis deux mois
Mon but devenir aide soignante
Je viens ici pour avoir des réponses à mes questions pour le concours AS partiel .
Alors voilà je suis actuellement diplômée ADVF (( assistant de vie aux famille )) et je suis en emploi ASH dans un hôpital depuis deux mois .
j'aimerai savoir si je peux passer le concours partiel au mois de février 2017 ou si c'est trop tôt ? .
Est ce que je peux faire un dossier avec une Evaluations par ma cadre avec mes deux mois d'expérience ? est ce que ça suffira pour le jury ?
ou vous me conseiller d'attendre encore une année ?
Combien de temps à l'avance se préparer pour se présenter à l'oral pour les motivations ?
Merci d'avance de vos réponses

Je m'appelle Lucie j'ai 24 ans ASH depuis deux mois
Mon but devenir aide soignante
Je viens ici pour avoir des réponses à mes questions pour le concours AS partiel .
Alors voilà je suis actuellement diplômée ADVF (( assistant de vie aux famille )) et je suis en emploi ASH dans un hôpital depuis deux mois .
j'aimerai savoir si je peux passer le concours partiel au mois de février 2017 ou si c'est trop tôt ? .
Est ce que je peux faire un dossier avec une Evaluations par ma cadre avec mes deux mois d'expérience ? est ce que ça suffira pour le jury ?

Combien de temps à l'avance se préparer pour se présenter à l'oral pour les motivations ?
Merci d'avance de vos réponses
Re: Concours partiel AS
Dans l attente d une réponse plus précise et à chaque question. Je te conseille de lire
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000449527
Et comment vas tu financer ces études ?
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000449527
Et comment vas tu financer ces études ?
J'ai des droits pour me le faire financer
Puce1779 a écrit :J'ai des droits pour me le faire financer
DIF ?
Non pole emploi des droit ouvert