dossier hygiène UE 2.10
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Pimousse02
dossier hygiène UE 2.10
bonjour,
ESI en 1ere année, je suis actuellement en stage et je commence à préparer mon dossier d'hygiène, en stage en Unité de chirurgie ambulatoire j'ai vécu une situation d'une patiente qui voulait absolument garder un bracelet style brésilien pour aller au bloc, je vous passe les détails, une des conditions pour aller au bloc et le retrait de tout bijoux, pensez vous que je puisse me servir de cette situation pour en faire mon dossier d'hygiène ?
Merci d'avance.
ESI en 1ere année, je suis actuellement en stage et je commence à préparer mon dossier d'hygiène, en stage en Unité de chirurgie ambulatoire j'ai vécu une situation d'une patiente qui voulait absolument garder un bracelet style brésilien pour aller au bloc, je vous passe les détails, une des conditions pour aller au bloc et le retrait de tout bijoux, pensez vous que je puisse me servir de cette situation pour en faire mon dossier d'hygiène ?
Merci d'avance.
Concours Infirmière : admise ifsi de Saint Quentin - 1er juillet 2016
Bébé est né - Timéo 12/12/2016
Entrée en Ifsi - septembre 2017
Stage 1 : Unité de Chirurgie Ambulatoire
Re: dossier hygiène UE 2.10
Bonjour,
Oui pourquoi pas, c'est un thème comme un autre qui peut être intéressant à développer.
Oui pourquoi pas, c'est un thème comme un autre qui peut être intéressant à développer.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
- Pimousse02
Re: dossier hygiène UE 2.10
Merci de ta réponse je vais alors essayer de décortiquer ce sujet 

Concours Infirmière : admise ifsi de Saint Quentin - 1er juillet 2016