Réviser ensemble concours IFSI Lyon 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Réviser ensemble concours IFSI Lyon 2018
Bonjour à tous,
Je prépare le concours IFSI pour 03/2018. Je vais passer les épreuves sur Lyon.
Pour moi, c'est une reconversion professionnelle et je suis en train de préparer le concours tout seul. Je me suis pris tous les ouvrages nécessaires et j'avance doucement mais surement.
Par contre, je me dis que s'il y a d'autres personnes comme moi, qui bossent seules dans leur coin et qui se posent forcément des questions et qui doutent, cela serait super qu'on puisse se grouper et réviser ensemble dans une bibliothèque municipale, par exemple. L'union fait la force et comme ça on pourrait échanger et se motiver mutuellement.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que des personnes ont déjà fait cela?
N'hésitez pas à me répondre positivement ou négativement.
Bonen chance à tous pour les prochain concours.

Je prépare le concours IFSI pour 03/2018. Je vais passer les épreuves sur Lyon.
Pour moi, c'est une reconversion professionnelle et je suis en train de préparer le concours tout seul. Je me suis pris tous les ouvrages nécessaires et j'avance doucement mais surement.
Par contre, je me dis que s'il y a d'autres personnes comme moi, qui bossent seules dans leur coin et qui se posent forcément des questions et qui doutent, cela serait super qu'on puisse se grouper et réviser ensemble dans une bibliothèque municipale, par exemple. L'union fait la force et comme ça on pourrait échanger et se motiver mutuellement.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que des personnes ont déjà fait cela?
N'hésitez pas à me répondre positivement ou négativement.
Bonen chance à tous pour les prochain concours.

-
Re: Réviser ensemble concours IFSI Lyon 2018
Salut je cherchais justement des gens pour reviser je pense qu'on sera plus efficace à plusieurs par contre je serais dispo qu'à partir du 8 décembre. J'espere que ça te derange pas 

Bonjour Mehdi et très bien. Peu importe à partir de quand est-ce que tu es disponible. Le tout, c'est de nous retrouver à un moment donné pour faire le point sur nos révisions et échanger les bonnes idées. 

-
Parfait donc du coup comment tu veux organiser ça? 

Pour des raisons professionnelles, je vais être absent de Lyon jusqu'au 17/12.
Je te propose qu'on se recontacte pour pouvoir se retrouver dans une bibliothèque.
Révise bien en attendant
Je te propose qu'on se recontacte pour pouvoir se retrouver dans une bibliothèque.
Révise bien en attendant

-
Bon bah maintenant que j'ai finis j'vais pouvoir avancer serieusement parce que j'vais t'avouer que j'ai pas trop eu le temps 

Salut !
Je vais passer le concours à Rockefeller mais je suis assez loin de Lyon.
Perso j’ai du mal à avancer car je bosse 41h/semaine+formation à distance à la fac.
Je vais passer le concours à Rockefeller mais je suis assez loin de Lyon.
Perso j’ai du mal à avancer car je bosse 41h/semaine+formation à distance à la fac.
Bonjour,
Je pense le passer à Clémenceau, mais je suis également loin de Lyon. Mais genre vraiment très très loin.
Et j'avance pas vite, j'ai un travail + des études à la fac, ça me prend un peu beaucoup de temps.
J'espère réussir cette année, courage à vous !
Je pense le passer à Clémenceau, mais je suis également loin de Lyon. Mais genre vraiment très très loin.

J'espère réussir cette année, courage à vous !
ESI 2018/2021.
Passage en deuxième année, youpiiii
Stages:
S1: EHPAD
S2: SSIAD
S2 bis: EHPAD
S3: Psychiatrie
S4: Medecine cardiologique
S4 bis: Neurologie
S5: Dermatologie
Passage en deuxième année, youpiiii

Stages: