Matériel de dépistage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Matériel de dépistage
Bonjour,
Je suis nouvellement nommé sur un collège avec 20% dans le premier degré. Dans le cadre du dépistage infirmier , j'ai acheté le matériel manquant.Je cherche où acheter des lunette de dépistage pour les petits ainsi que des lunettes avec un verre + 2 dioptries .Je n'ai pas trouvé dans les entreprises de matériel médical .Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis nouvellement nommé sur un collège avec 20% dans le premier degré. Dans le cadre du dépistage infirmier , j'ai acheté le matériel manquant.Je cherche où acheter des lunette de dépistage pour les petits ainsi que des lunettes avec un verre + 2 dioptries .Je n'ai pas trouvé dans les entreprises de matériel médical .Merci d'avance pour vos conseils.
Re: Matériel de dépistage
C'est au collège d'acheter le matériel. Où est le matériel qu'utilisait ta précédente collègue ?lesloustics14 a écrit :Bonjour,
Voit avec ton ICTD
Et ce matériel ne s'achète pas sur le budget infirmerie mais sur le budget matériel ou autre....
As tu regardé sur les catalogues de matériel par correspondance ? mc2médical, orthoptix etc
Les pharmacies peuvent aussi te les commander.
As tu regardé sur les catalogues de matériel par correspondance ? mc2médical, orthoptix etc
Les pharmacies peuvent aussi te les commander.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Renseigne toi auprès de l'asnav
bonjour,
oui, ASNAV !
oui, ASNAV !
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo