Affectation IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Affectation IFSI
Bonjour
Je suis admise sur liste principale au concours infirmière APHP filière bac j ai renvoyer le document justificatif pour confirmer mon inscription à l ifsi mais je ne sais pas dans lequel je suis affectée ?
Quand et comment le saurai je ???
Merci d avance à tous
Je suis admise sur liste principale au concours infirmière APHP filière bac j ai renvoyer le document justificatif pour confirmer mon inscription à l ifsi mais je ne sais pas dans lequel je suis affectée ?
Merci d avance à tous
Re: Affectation IFSI
Salut, tu recevra une lettreJessiiik a écrit :Bonjour
Merci d avance à tous
Merci de m avoir répondu.une lettre postale ? Cette semaine du coup j imagine ?
Finalement on m'a dit qu'on recevra un mail, aucune idée de quandJessiiik a écrit :Merci de m avoir répondu.une lettre postale ? Cette semaine du coup j imagine ?
Sa te mets quoi quand tu retourne sur suivi du dossier de scolarité toi ?
Moi sa mets dossier déjà renseigné veuillez contacter nos services et un 13 entre parenthèses mais je n ai pas de numéro....
Juste les mails et crois moi j en envoie tous les jours ...
Sa me stress
Moi sa mets dossier déjà renseigné veuillez contacter nos services et un 13 entre parenthèses mais je n ai pas de numéro....
Juste les mails et crois moi j en envoie tous les jours ...
Sa me stress
BOnjour. Lorsque tu as envoyé le justificatif pour le financement, on t’a dit quoi? Que c’était ok ou bien juste un accusé de reception confirmant la réception de ton justificatif ?
ESI 2018-2021
Sa m a mis vous avez confirmez.
Mais je pense que je n ai pas mis le bon justificatif... impossible de les joindre par téléphone...
toi sa te mets quoi quand tu vas sur ton suivi ?
Tu as reçu ton dossier d affectation ?
Mais je pense que je n ai pas mis le bon justificatif... impossible de les joindre par téléphone...
CA me met « dossier est déjà renseigné ... veuillez contacter nos services 13 » . Mais lorsque j’ai envoyé par mail à finet.ide.sap@aphp.fr mon justificatif de pour le financement, je n’ai pas pas reçu de confirmation.Jessiiik a écrit :Sa m a mis vous avez confirmez.
ESI 2018-2021
Moi ils ont répondu à mon mail et j'ai même message que toi quand je vais sur le suivi d'admission. Essaye avec ce numéro 0140274426
Bonjour. Du coup on s’est pas ou on a été affecté? On le sera quand? Si quelqu’un le sait s’il vous plai
Non on ne sait pas où nous sommes affectés et si le dossier est complet et tout sa me stress que personne ne réponde...
J'ai appelé (finalement c'est par la poste) et ils m'ont dit qu'ils sont entrain "signer les courriers" et qu'on les recevra au plus tard la semaine prochaine.Jessiiik a écrit :Non on ne sait pas où nous sommes affectés et si le dossier est complet et tout sa me stress que personne ne réponde...
Quand j'ai envoyé mon mail avec les justificatifs on m'a répondu qu'on me recontactera que si il y a un pb
Merci de l info !!! Tu as eu de la chance de réussir à les avoir