nuits

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

AAasd
Habitué
Habitué

nuits

Message par AAasd »

Bonjour
Je suis aide-soignante en réanimation depuis maintenant 1 an et demi dans notre contrat nous devions faire au moins 1 mis et demi de nuit. Notre ancienne cadre savait que certaines préférées être de nuit et d'autre moins. Elle faisait du coup en sorte dans les plannings d'arranger tout le monde et ça roulait !. Mais un nouveau cadre est arrivé et veut absolument que nous fassions notre mois et demi de nuit pour le personnel de jour et idem pour celui de nuit. Il s'avère que j'ai un soucis de santé dont le rythme de nuit est peu conseillé. Sous l'avis de mon docteur j'ai pris contact avec la médecine du travail rendez vous la semaine prochaine. Mes questions n'étant que stagiaire cela peut t'il remettre en cause ma titularisation si la médecine du travail estime qu'il est pour moi déconseille de faire des nuits et puis je aussi être "reclassée"dans un autre service ?.
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: nuits

Message par wyllette »

Dans la fonction publique pour les stagiaires ou titulaires les horaires ne sont pas contractuels. De quel contrat parlez vous ?

Si le médecin du travail atteste que vous ne devais pas travailler la nuit.. Ce sera le DRH qui choisira votre poste.. Car vous le savez dans la fp, l on est titulaire de son grade mais pas de son poste

Votre problème de santé qui vous interdit de travailler la nuit ne remettra pas en cause votre titularisation sauf... Cas graves
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0020961044
AAasd
Habitué
Habitué

Re: nuits

Message par AAasd »

Merci a toi wylette
Je regarderais le lien
En espérant que cette visite ne remette pas tout en cause.
Répondre