IDE en crèche sans expérience
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE en crèche sans expérience
Bonjour,
Je vous écris ici car j'ai besoin d'avoir vos avis et/ou expériences. Je suis infirmière depuis 3 ans et j'ai toujours travailler en EHPAD. Ce travail me plaisait mais il y a quelque mois j'ai demandé une mutation en région parisienne pour suivre mon conjoint et ce nouveau travail ne me donne plus envie de me lever le matin. J'ai réfléchi longuement à se que je voudrais faire à la place et je suis revenue à l'idée que j'avais en commençant mes études, travailler dans une crèche. Le problème c'est que je n'ai aucune expérience. Je n'ai même jamais pu faire de stage en pédiatrie car les places étaient chères. Pensez vous qu'il est possible pour moi d'accéder a un de ces postes ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je vous écris ici car j'ai besoin d'avoir vos avis et/ou expériences. Je suis infirmière depuis 3 ans et j'ai toujours travailler en EHPAD. Ce travail me plaisait mais il y a quelque mois j'ai demandé une mutation en région parisienne pour suivre mon conjoint et ce nouveau travail ne me donne plus envie de me lever le matin. J'ai réfléchi longuement à se que je voudrais faire à la place et je suis revenue à l'idée que j'avais en commençant mes études, travailler dans une crèche. Le problème c'est que je n'ai aucune expérience. Je n'ai même jamais pu faire de stage en pédiatrie car les places étaient chères. Pensez vous qu'il est possible pour moi d'accéder a un de ces postes ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Re: IDE en crèche sans expérience
je pense que les recruteurs préféreront une ide avec expérience en pédiatrie ou une puer à une ide sans expérience en pédiatrie . logique
- MorganeF76