Problème en stage !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
papillon54
VIP
VIP

Problème en stage !

Message par papillon54 »

Bonsoir,

j'ai commencé il y a quelques semaines mon stage de S6. Dès mon arrivé j'ai informé ma référente que je devais prendre en charge 10 patients, elle m'a répondu que non que je devais prendre 6 patients mais juste une fois. En faite elle veux m'évaluer une fois sur 6 patients que je ne connais pas.

Je ne sais pas comment me sortir de cette situation ? :pleure: :pleure: :pleure:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Problème en stage !

Message par Lenalan »

papillon54 a écrit :Bonsoir,

j'ai commencé il y a quelques semaines mon stage de S6. Dès mon arrivé j'ai informé ma référente que je devais prendre en charge 10 patients, elle m'a répondu que non que je devais prendre 6 patients mais juste une fois. En faite elle veux m'évaluer une fois sur 6 patients que je ne connais pas.

Je ne sais pas comment me sortir de cette situation ? :pleure: :pleure: :pleure:
Elle est complètement à côté de la plaque.... Tu dois prendre tes 10 patients progressivement, en commençant par 2 ou 3 en fin de 1ère semaine, puis 5 ou 6 en fin de 2ème semaine, pour terminer avec 10 patients à l'issue de ton stage.
En prendre 6 d'un coup sans les connaitre n'a aucun intérêt et est complètement stupide voire dangereux, il est évident que tu va te planter. Tu lui as dit que ça ne te convient pas?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Lenalan a écrit :
papillon54 a écrit :Bonsoir,

Elle est complètement à côté de la plaque.... Tu dois prendre tes 10 patients progressivement, en commençant par 2 ou 3 en fin de 1ère semaine, puis 5 ou 6 en fin de 2ème semaine, pour terminer avec 10 patients à l'issue de ton stage.
En prendre 6 d'un coup sans les connaitre n'a aucun intérêt et est complètement stupide voire dangereux, il est évident que tu va te planter. Tu lui as dit que ça ne te convient pas?
Oui je lui ai dit et elle m'a répondu que c'est comme ça. j'ai envoyé un mail à la référente du stage.
De plus je passe des journées entières du côté AS. Je ne prend aucun patient en charge globalement. j'ai l'impression d'être en 1ère année, au 1er stage. Je suis balancé de secteur en secteur :pleure:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
CmwaLili
Adepte
Adepte

Message par CmwaLili »

Mais C'est n'importe quoi !!! Tu as une visite de stage ?? Faut faire intervenir ta formatrice de suivie...
Dernière modification par CmwaLili le 14 déc. 2017 13:40, modifié 1 fois.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Voyez cela avec votre IFSI.
Je crois que cette IDE est restée bloquée en 1990.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre