Admission et Logement AP-HP - Février 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- WD. Gaster
- Régulier
Bonjour à tous ,
je suis admis au écoles de l'AP-HP pour la rentrée de février 2018 et suis en recherche de logement.
Savez-vous quels écoles proposent des foyers étudiants ?
Aussi , si vous êtes aussi admis, avez vous reçu les secteurs pour vous serez envoyés?
L'AP-HP envoie les réponses par Mail d'habitude mais je ne sais si ils rendront les attributions avant fin décembre
merci à vous
je suis admis au écoles de l'AP-HP pour la rentrée de février 2018 et suis en recherche de logement.
Savez-vous quels écoles proposent des foyers étudiants ?
Aussi , si vous êtes aussi admis, avez vous reçu les secteurs pour vous serez envoyés?
L'AP-HP envoie les réponses par Mail d'habitude mais je ne sais si ils rendront les attributions avant fin décembre
merci à vous
- WD. Gaster
- Régulier
Re: Admission et Logement AP-HP - Février 2018
wyllette a écrit :des topics sur ce sujet, utilisez la fonction rechercher
notamment
logement-aphp-t157853.html
savez-vous quand est-ce que les lieux d'affectations seront communiqués?
je vous remercie pour le lien je chercherais dans ces thèmes là
Bonsoir, j’ai aussi été admise à l’aphp pour la rentrée de février 2018. J’ai reçu un mail m’informant de ma réussite au concours avec dedans (dans ce mail) une adresse mail où je devais envoyer mon jutificatif de paiement pour l’ifsi et tout ce qu’il fallait faire pour confirmer son entrée en institut. Par la suite j’ai reçu un mail de l’adresse en question me disant qu’ils allaient examiner le justificatif et un mail de l’aphp me disant que j’avais bien confirmé mon entrée en ifsi de l’aphp. Depuis j’attends mon affectation. Et vous comment avez vous procédé ?
- WD. Gaster
- Régulier
bonjour Océ,Océ :) a écrit :Bonsoir, j’ai aussi été admise à l’aphp pour la rentrée de février 2018. J’ai reçu un mail m’informant de ma réussite au concours avec dedans (dans ce mail) une adresse mail où je devais envoyer mon jutificatif de paiement pour l’ifsi et tout ce qu’il fallait faire pour confirmer son entrée en institut. Par la suite j’ai reçu un mail de l’adresse en question me disant qu’ils allaient examiner le justificatif et un mail de l’aphp me disant que j’avais bien confirmé mon entrée en ifsi de l’aphp. Depuis j’attends mon affectation. Et vous comment avez vous procédé ?
j'ai effectué la même démarche, j'ai envoyé par mail et je l'ai fait sur le site de l'aphp ( via le lien donné dans le mail )
j'attends toujours mon affectation moi aussi, j'ai moi aussi reçu le mail qui confirme mon entrée dans une institut
j'espère le recevoir aujourd'hui
Bonjour,
J’ai effectué ma confirmation d’entrée ifsi sur le site de l´aphp et j’ai scanné mes documents.
Par contre je n’ai reçu aucun mail.
Pensez vous que je dois également envoyé pas mail ma confirmation ?
Ça m´inquiète vraiment de n’avoir aucune nouvelle.
J’ai effectué ma confirmation d’entrée ifsi sur le site de l´aphp et j’ai scanné mes documents.
Par contre je n’ai reçu aucun mail.
Pensez vous que je dois également envoyé pas mail ma confirmation ?
Ça m´inquiète vraiment de n’avoir aucune nouvelle.
Bonsoir sarahvage tu as confirmé ta demande d’entrée en ifsi sur le site de l’aphp ? As tu envoyé ton justificatif de paiement à l’adresse mail indiquée ? Je te conseille de refaire ta demande d’entrée en ifsi sur le site de l’aphp et de voir à nouveau si tu reçois un mail de confirmation.
Bonsoir Océ et merci pour ta réponse.
Le seul justicatif que j’au envoyé est mon avis de situation de pôle emploi. Car je suis demandeuse d’emploi.
Je n’ai rien d’autre.
Y a-t-il un autre document à envoyer ?
Le seul justicatif que j’au envoyé est mon avis de situation de pôle emploi. Car je suis demandeuse d’emploi.
Je n’ai rien d’autre.
Y a-t-il un autre document à envoyer ?
- WD. Gaster
- Régulier
avec du retard,
bonjour sarahvage,
je pense qu'il faudrait aussi renvoyer par mail les documents qui te concerne si tu es demandeuse d'emploi, tu devrais avoir une adresse le courrier que tu as reçu de l'AP-HP pour tes résultats : finet.ide.sap@aphp.fr ( celui-ci) et à ghariba.el-jebbary@aphp.fr
as-tu appelé le service candidature ou celui de la compta?
je te donne plusieurs numéros :
01 40 27 - 44 38
ou - 44 34
ou -40 86
j'espère que tu auras des nouvelles
bonjour sarahvage,
je pense qu'il faudrait aussi renvoyer par mail les documents qui te concerne si tu es demandeuse d'emploi, tu devrais avoir une adresse le courrier que tu as reçu de l'AP-HP pour tes résultats : finet.ide.sap@aphp.fr ( celui-ci) et à ghariba.el-jebbary@aphp.fr
as-tu appelé le service candidature ou celui de la compta?
je te donne plusieurs numéros :
01 40 27 - 44 38
ou - 44 34
ou -40 86
j'espère que tu auras des nouvelles
- WD. Gaster
- Régulier
Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon affectation et je suis envoyé à Sain-Louis,
mais peu de logement disponible...
Y aurait-il des étudiants ou des Nouveaux admis qui proposent des colocations ?
y - a-t-il des personnes dans Les Académies du Canal St-Martin ?
il n'y a pas de renseignement sur le net pour cette résidence étudiantes , pouvez-vous me renseigner sur celle-ci?
Partageons les idées et les colocations possibles pour ceux qui sont intéressés
( perso je n'en ai jamais fait mais je suis prêt à le faire pour pouvoir étudier)
je viens de recevoir mon affectation et je suis envoyé à Sain-Louis,
mais peu de logement disponible...
Y aurait-il des étudiants ou des Nouveaux admis qui proposent des colocations ?
y - a-t-il des personnes dans Les Académies du Canal St-Martin ?
il n'y a pas de renseignement sur le net pour cette résidence étudiantes , pouvez-vous me renseigner sur celle-ci?
Partageons les idées et les colocations possibles pour ceux qui sont intéressés
( perso je n'en ai jamais fait mais je suis prêt à le faire pour pouvoir étudier)
Bonjour à tous, je viens moi aussi de recevoir mon affectation, je suis à l’ifsi de la pitié salpétrière
- WD. Gaster
- Régulier
Océ :) a écrit :Bonjour à tous, je viens moi aussi de recevoir mon affectation, je suis à l’ifsi de la pitié salpétrière
félicitation

Océ :) a écrit :Bonjour à tous, je viens moi aussi de recevoir mon affectation, je suis à l’ifsi de la pitié salpétrière
Coucou ,
Moi aussi la Pitié-Salpêtrière on sera ensemble
Salut jessiiik, il faudrait qu’on fasse connaissance avant la rentrée alors 

Océ :) a écrit :Salut jessiiik, il faudrait qu’on fasse connaissance avant la rentrée alors
Oui avec plaisir

Et sinon la rentrée est un dimanche c est normal !!?? Lol