Ifsi déficitaire + réponse de liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Ifsi déficitaire + réponse de liste complémentaire
Bonjour !
Voilà je me posais une question, et j'ai cherché des réponses un peu partout.. Mais aucune réponse. Du coup je poste ici !
Voilà je suis sur liste complémentaire pour l'ifsi de Fecamp, pour une rentrée en février 2018. Mais voulant mettre toutes mes chances de mon côté, je vais envoyer lettre de motivation+mes notes à d'autres ifsi. Néanmoins je me pose une question, si un des ifsi nous répond positivement, mais que plus tard je reçois une lettre de Fecamp comme quoi je suis prise car il y a eu des désistements. Que se passe - t il ? Est ce qu'on doit donner directement sa réponse aux ifsi déficitaires ?
Merci pour vos réponses, en espérant avoir été clair..
Voilà je me posais une question, et j'ai cherché des réponses un peu partout.. Mais aucune réponse. Du coup je poste ici !
Voilà je suis sur liste complémentaire pour l'ifsi de Fecamp, pour une rentrée en février 2018. Mais voulant mettre toutes mes chances de mon côté, je vais envoyer lettre de motivation+mes notes à d'autres ifsi. Néanmoins je me pose une question, si un des ifsi nous répond positivement, mais que plus tard je reçois une lettre de Fecamp comme quoi je suis prise car il y a eu des désistements. Que se passe - t il ? Est ce qu'on doit donner directement sa réponse aux ifsi déficitaires ?
Merci pour vos réponses, en espérant avoir été clair..
Re: Ifsi déficitaire + réponse de liste complémentaire
Il ne se passe rien: tu acceptes Fécamp et tu recontactes les autres IFSI pour leur dire que finalement tu ne viens pas. Par contre toutes les sommes que tu auras éventuellement versées à l'autre IFSI (généralement les frais annuels pour bloquer ta place, soit dans les 185€) seront perdus.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD