Admission et Logement AP-HP - Février 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission et Logement AP-HP - Février 2018
Bonjour,
Vous avez reçu vos affectations par courrier?
Merci!
Merci!
D’accord pas de soucis. Erreur de leur part pour la rentrée je suppose lol
OuiLeaves a écrit :Bonjour,
Merci!
J’arrive pas. Essaye toiJessiiik a écrit :Océ :) a écrit :Salut jessiiik, il faudrait qu’on fasse connaissance avant la rentrée alors
Oui avec plaisirenvoie moi ton numéro en message privé si tu veux !
Et sinon la rentrée est un dimanche c est normal !!?? Lol
-
- Habitué
Moi toujours rien.. Vous êtes combien dans le classement que je me repère car mon 1er choix étais la pitié.. 

389e et toi ?Choupiiinette a écrit :Moi toujours rien.. Vous êtes combien dans le classement que je me repère car mon 1er choix étais la pitié..
- WD. Gaster
- Régulier
j'étais dans les 290 je crois..Océ :) a écrit :389e et toi ?Choupiiinette a écrit :Moi toujours rien.. Vous êtes combien dans le classement que je me repère car mon 1er choix étais la pitié..
-
- Habitué
Bon moi je suis 450, ça va être chaud pour avoir mes 2 premiers choix

Bonjour, désolée pour le retard. As tu reçu ton affectation depuis ? Si non, ça veut rien dire tu sais les autres personnes devant toi n’ont pas forcément choisi la pitié. Je croise les doigts pour que tu aies ton premier choixChoupiiinette a écrit :Bon moi je suis 450, ça va être chaud pour avoir mes 2 premiers choix![]()

-
bonjour combien mais tu classes ?Jessiiik a écrit :Océ :) a écrit :Bonjour à tous, je viens moi aussi de recevoir mon affectation, je suis à l’ifsi de la pitié salpétrière
Coucou ,
Moi aussi la Pitié-Salpêtrière on sera ensemble
cueillettedesfraises a écrit :bonjour combien mais tu classes ?Jessiiik a écrit :Océ :) a écrit :Bonjour à tous, je viens moi aussi de recevoir mon affectation, je suis à l’ifsi de la pitié salpétrière
Coucou ,
Moi aussi la Pitié-Salpêtrière on sera ensemble
Je suis 85eme
-
- Habitué
Océ :) a écrit :Bonjour, désolée pour le retard. As tu reçu ton affectation depuis ? Si non, ça veut rien dire tu sais les autres personnes devant toi n’ont pas forcément choisi la pitié. Je croise les doigts pour que tu aies ton premier choixChoupiiinette a écrit :Bon moi je suis 450, ça va être chaud pour avoir mes 2 premiers choix![]()
Non toujours pas, j’espère demain. Je vous tiens au courant. Je suis impatiente

-
Salut tout le monde
Pareil j'ai été pris au concours sur LP¨je suis 125ème mais je n'ai toujours pas reçu mon courrier
Mais je pense que vu que je passe par pole emploi il doit y avoir un délai supplémentaire pour vérifier le financement
Mais je sais pas vous mais je n'en peux plus d'attendre !!!
Pareil j'ai été pris au concours sur LP¨je suis 125ème mais je n'ai toujours pas reçu mon courrier
Mais je pense que vu que je passe par pole emploi il doit y avoir un délai supplémentaire pour vérifier le financement
Bonjourmistergweg a écrit :Salut tout le monde
Je passe par pôle emploi aussi et j ai reçu mon courrier vendredi 15. Je suis 85eme si cela peut te donner une idée. Tte façon tu l aura dans la semaine c est sûr
-
Merci ça rassure
Mais franchement ça me rend dingue lol c’est ouf qu’il leur faille trois semaines pour ca
J’imagine même pas comment c’est pour la rentrée de septembre mdr
Mais franchement ça me rend dingue lol c’est ouf qu’il leur faille trois semaines pour ca
J’imagine même pas comment c’est pour la rentrée de septembre mdr