Passerelle AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Passerelle AS/AP
Bonjour,
Je suis actuellement en formation AS.
Est-il possible de faire une passerelle AS/AP sachant que je n'ai pas encore le diplôme et que je n'ai jamais travailler en tant que AS ?
Cordialement.
Je suis actuellement en formation AS.
Est-il possible de faire une passerelle AS/AP sachant que je n'ai pas encore le diplôme et que je n'ai jamais travailler en tant que AS ?
Cordialement.
Dernière modification par Lenalan le 16 déc. 2017 18:54, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Re: PASSERELLE AS/AP
Avant ou apres ta formation ?
Si tu veux passer AP apres ta formation d'AS il faudra attendre 2 ans pour une prise en charge .
Si c'est changer de formation en cours , ce n'est pas possible .Les modules sont different entre une AP et une AS .
Certains modules sont similaires mais pas tout .
Ta question est un peu floue
Si tu veux passer AP apres ta formation d'AS il faudra attendre 2 ans pour une prise en charge .
Si c'est changer de formation en cours , ce n'est pas possible .Les modules sont different entre une AP et une AS .
Certains modules sont similaires mais pas tout .
Ta question est un peu floue
Apres ma formation.
Je pense donc faire un cursus partiel car je possède un BAC PRO SAPAT.
Je pense donc faire un cursus partiel car je possède un BAC PRO SAPAT.
Il te faudra donc attendre 2 ans entre chaque diplome .
Ton DEAS sera plus "fort" que ton bac pour faire la passerelle .
Réussi deja ton deas , travail pendant 2 ans our recuperer du dif et te lancer dans la formation AP.
Pourquoi vouloir changer avant d'etre diplomée ? sans avoir travaillé en temps qu'AS ?
Ton DEAS sera plus "fort" que ton bac pour faire la passerelle .
Réussi deja ton deas , travail pendant 2 ans our recuperer du dif et te lancer dans la formation AP.
Pourquoi vouloir changer avant d'etre diplomée ? sans avoir travaillé en temps qu'AS ?