Jours Fériés et FP Territoriale
Modérateur : Modérateurs
Jours Fériés et FP Territoriale
Bonjour,
Je suis en CDD et j ai travaillé du matin le 11 nov, et vais faire le 25 et 26 dec et 1 er janvier.
IDE en EHPAD de la fonction publique territoriale, ma cadre me dit que les jours fériés ne sont pas récupérables. Est ce vrai ?
Merci d'avance
Je suis en CDD et j ai travaillé du matin le 11 nov, et vais faire le 25 et 26 dec et 1 er janvier.
IDE en EHPAD de la fonction publique territoriale, ma cadre me dit que les jours fériés ne sont pas récupérables. Est ce vrai ?
Merci d'avance
Re: Jours Fériés et FP Territoriale
Dans la FPH ( je ne sais pas si c est la meme convention ) , les fériés travaillés ou pas ( si ça tombe un jour de repos par ex ) sont récupérés , ceux travaillés : + 45 eurossolange61 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Le 26 Decembre n est pas férié
Donc on a : 27 CA + 20 RTT +12 ( ou 13 je sais plus ) Feriés +4 R36 ( plus de 20 Dimanche /an )
Je ne connais pas la convention de la FPT,,, désolée..
Mais, caqui13,,, je n'ai pas du tout les mêmes jours que toi.... pourquoi des différences ?
Mais, caqui13,,, je n'ai pas du tout les mêmes jours que toi.... pourquoi des différences ?
Je t ai rpd en MPcosmos a écrit :Je ne connais pas la convention de la FPT,,, désolée..
- binoute1
- Star VIP
caqui13 a écrit : Dans la FPH ( je ne sais pas si c est la meme convention ) , les fériés travaillés ou pas ( si ça tombe un jour de repos par ex ) sont récupérés , ceux travaillés : + 45 euros
Le 26 Decembre n est pas férié sauf si elle travaille en Alsace -Moselle
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
AH ??? et bien je ne le savais pas , et pourquoi ?binoute1 a écrit :caqui13 a écrit : Dans la FPH ( je ne sais pas si c est la meme convention ) , les fériés travaillés ou pas ( si ça tombe un jour de repos par ex ) sont récupérés , ceux travaillés : + 45 euros
Les conventions n existent que dans le privé la législation applicable se trouvent dans le code de la fonction publique et les salaires s0nt conformes à des arrêtés avec grille de salaires identiques dans les fp. Seules les primes peuvent être différentes. Tout se trouve sur le web et site du service public
- binoute1
- Star VIP
il y a 2 fériés de plus : le vendredi saint, et la st Etienne (le 26/12)caqui13 a écrit :AH ??? et bien je ne le savais pas , et pourquoi ?binoute1 a écrit :caqui13 a écrit : Dans la FPH ( je ne sais pas si c est la meme convention ) , les fériés travaillés ou pas ( si ça tombe un jour de repos par ex ) sont récupérés , ceux travaillés : + 45 euros
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"