Rentré fevrier 2018 APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Rentré fevrier 2018 APHP
Appelle les maintenant je viens de les avoir !danielle972 a écrit :moi je fais qu'appeler personne ne répond je tombe à tout bout champs sur un répondeur et ça me saoul
Sinon les filles vous savez à quel niveau du classement on peut espérer avoir son 1er vœux ?
- OukhtyAmina
Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrais me rappeler les IFSI qui étaient proposés en liste?
Ifsi Saint Louis Fevrier 2020 

Bonjour !OukhtyAmina a écrit :Bonjour à tous!
Avicenne (mais elle a été supprimer car elle ne fera pas de rentrée ce février..)
Saint Louis (75)
Salpêtrière (75)
Louis Mourier (92)
Emile Roux (94)
Ah bon ?? Avicennes a était supprimé ?? Je crois que c'était mon premier vœux ..Meeeeel75 a écrit :Bonjour !OukhtyAmina a écrit :Bonjour à tous!
Avicenne (mais elle a été supprimer car elle ne fera pas de rentrée ce février..)
Saint Louis (75)
Salpêtrière (75)
Louis Mourier (92)
Emile Roux (94)
Coucou !
20 décembre : rien recu !
442 j’ai eu mon 1er choix !Siss956 a écrit :Sinon les filles vous savez à quel niveau du classement on peut espérer avoir son 1er vœux ?
Oui oui au début c'était une étudiante d'Avicenne qui me l'avait dit, et pour être sûre j'ai envoyée un mail au secrétariat de cet ifsi et ils me l'ont confirmé. Quel était ton second vœu ?Siss956 a écrit :Ah bon ?? Avicennes a était supprimé ?? Je crois que c'était mon premier vœux ..Meeeeel75 a écrit :Bonjour !OukhtyAmina a écrit :Bonjour à tous!
Saint Louis (75)
Salpêtrière (75)
Louis Mourier (92)
Emile Roux (94)
Je crois que c'est Émile Roux mais je regretteMeeeeel75 a écrit :Siss956 a écrit :Ah bon ?? Avicennes a était supprimé ?? Je crois que c'était mon premier vœux ..Meeeeel75 a écrit :
Bonjour !
Saint Louis (75)
Salpêtrière (75)
Louis Mourier (92)
Emile Roux (94)
Oui oui au début c'était une étudiante d'Avicenne qui me l'avait dit, et pour être sûre j'ai envoyée un mail au secrétariat de cet ifsi et ils me l'ont confirmé. Quel était ton second vœu ?

Ah oui.. Et en 3ème ?Siss956 a écrit :Je crois que c'est Émile Roux mais je regretteMeeeeel75 a écrit :Siss956 a écrit :
Ah bon ?? Avicennes a était supprimé ?? Je crois que c'était mon premier vœux ..
Oui oui au début c'était une étudiante d'Avicenne qui me l'avait dit, et pour être sûre j'ai envoyée un mail au secrétariat de cet ifsi et ils me l'ont confirmé. Quel était ton second vœu ?
Je ne sais plus du toutMeeeeel75 a écrit :Ah oui.. Et en 3ème ?Siss956 a écrit :Je crois que c'est Émile Roux mais je regretteMeeeeel75 a écrit :
Coucou appel lesReena a écrit :Coucou !
Moi aussi j'avais mis Avicenne en premier puis saint louis, salpé et en 4ème et 5ème vœux j'ai mis Louis Mourier et Emile Roux, j'ai eu mon 4ème vœu, et la j'ai demandée à changer pcq cet ifsi est trop loin de chez moi..Siss956 a écrit :Je ne sais plus du toutMeeeeel75 a écrit :Ah oui.. Et en 3ème ?Siss956 a écrit :
Je crois que c'est Émile Roux mais je regrette
Ah bon ?! Tu es classée combien ?!Meeeeel75 a écrit :Moi aussi j'avais mis Avicenne en premier puis saint louis, salpé et en 4ème et 5ème vœux j'ai mis Louis Mourier et Emile Roux, j'ai eu mon 4ème vœu, et la j'ai demandée à changer pcq cet ifsi est trop loin de chez moi..Siss956 a écrit :Je ne sais plus du toutMeeeeel75 a écrit :
Ah oui.. Et en 3ème ?
Siss956 a écrit :Coucou appel lesReena a écrit :Coucou !