Rentré fevrier 2018 APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Tsuyoiko
Régulier
Régulier

Re: Rentré fevrier 2018 APHP

Message par Tsuyoiko »

Coucou !

Félicitations à toutes pour votre concours !

Je suis aussi en galère avec les courriers... Toujours aucune réponse pour l'affectation (juste un mail disant que mon dossier serait pris en compte lorsque j'ai envoyé mes justificatifs) , je suis 82eme sur LP et en 1er choix j'ai mis la Salpetriere.
Ca m'inquiète beaucoup car je sais qu'on a seulement 10jours pour répondre et du 25 décembre au 8 janvier je pars en vacances...

Quelqu'un aurait reçu son affectation ici ?
E.S.I 2018 / 2021 Pitié-Salpêtrière

Écrit : 11
Test Psycho : 15
Oral : 18 :D
Siss956
Régulier
Régulier

Message par Siss956 »

Tsuyoiko a écrit :Coucou !

Félicitations à toutes pour votre concours !

Je suis aussi en galère avec les courriers... Toujours aucune réponse pour l'affectation (juste un mail disant que mon dossier serait pris en compte lorsque j'ai envoyé mes justificatifs) , je suis 82eme sur LP et en 1er choix j'ai mis la Salpetriere.
Ca m'inquiète beaucoup car je sais qu'on a seulement 10jours pour répondre et du 25 décembre au 8 janvier je pars en vacances...

Quelqu'un aurait reçu son affectation ici ?
Félicitations pour tes supers notes :D ! Je te conseille de les appeler, c'est le seul moyen d'avoir une réponse immédiate.
Héléna91__

Message par Héléna91__ »

Coucou , tout le monde

Je suis exactement dans le même cas que vous , ça doit faire plus d'une semaine que j'attends une suite de la part de l'APHP
j'ai envoyé mes documents le 6 décembre , j'ai reçu le mail de confirmation pour m'assurer que j'étais bien inscrite.

Y'a aussi un topic sur le même sujet et dedans certaine personne ont reçu leur affectation depuis le 15.

Moi ce qui me stresse un peu c'est que vendredi j'ai refuser l'IFSI de stell à rueil-malmaison et donc j'espère que l'IFSI de l'APHP dans lequel je serais affecté ne sera pas encore plus loin que celui-ci.

Bref j'ai essayer d'applé aucune réponse.
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Message par Choupiiinette »

Personne n’a encore étais affecté à Émile roux je trouve sa bizzare...
Siss956
Régulier
Régulier

Message par Siss956 »

Choupiiinette a écrit :Personne n’a encore étais affecté à Émile roux je trouve sa bizzare...
Et j'espère ne pas l'être ! Le trajet ne m'arrange pas
Siss956
Régulier
Régulier

Message par Siss956 »

Héléna91__ a écrit :Coucou , tout le monde

Je suis exactement dans le même cas que vous , ça doit faire plus d'une semaine que j'attends une suite de la part de l'APHP
j'ai envoyé mes documents le 6 décembre , j'ai reçu le mail de confirmation pour m'assurer que j'étais bien inscrite.

Y'a aussi un topic sur le même sujet et dedans certaine personne ont reçu leur affectation depuis le 15.

Moi ce qui me stresse un peu c'est que vendredi j'ai refuser l'IFSI de stell à rueil-malmaison et donc j'espère que l'IFSI de l'APHP dans lequel je serais affecté ne sera pas encore plus loin que celui-ci.

Coucou ! Quel était ton premier vœux ? Si il est prêt de chez toi et que tu es bien classé ça ira :)
Anonyme2000000

Message par Anonyme2000000 »

Reena a écrit :
Meeeeel75 a écrit :
Siss956 a écrit :
Je ne sais plus du tout
Moi aussi j'avais mis Avicenne en premier puis saint louis, salpé et en 4ème et 5ème vœux j'ai mis Louis Mourier et Emile Roux, j'ai eu mon 4ème vœu, et la j'ai demandée à changer pcq cet ifsi est trop loin de chez moi..
Ah bon ?! Tu es classée combien ?!
410ème
J’espère qu’ils ne prendront pas de temps à me changer d'école, normalement se sera fait dans la semaine (de ce qu’on m’a dit)..
Flav29

Message par Flav29 »

Bonjour, c’est possible de faire valoir ses notes pour l’aphp ? J’aurais mes résultats le 16 février seulement
mistergweg

Message par mistergweg »

Hello perso j'ai eu une réponse à mon mail me confirmant que je vais recevoir mon courrier cette fin de semaine
je vous tiens au courant

je suis 125 en LP j'espère avoir mes premiers choix
Héléna91__

Message par Héléna91__ »

Siss956 a écrit :

Coucou ! Quel était ton premier vœux ? Si il est prêt de chez toi et que tu es bien classé ça ira :)
Mon 1er voeux il me semble que c'est Saint Louis et je suis 209 ème.
Ka75

Message par Ka75 »

Héléna91__ a écrit :
Siss956 a écrit :

Je suis 279e et j’ai eu mon premier choix Saint louis, donc tu l’aura

Mon 1er voeux il me semble que c'est Saint Louis et je suis 209 ème.
danielle972
Régulier
Régulier

Message par danielle972 »

pour ceux et celles qui seraient affectés à LOUIS MOURIER à colombes , la pré-rentrée est prévue le 22 janvier 2018 à 9h30
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Nannoush

Message par Nannoush »

Salut a tous,

Danielle972 comment sais-tu cela ?
As tu reçu ton courrier ?
Siss956
Régulier
Régulier

Message par Siss956 »

Bonsoir les filles vous avez des nouvelles ? Moi toujours rien..
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Message par Choupiiinette »

Siss956 a écrit :Bonsoir les filles vous avez des nouvelles ? Moi toujours rien..
Moi non plus.. je rappelle demain
Répondre