résultats oraux concours infirmier APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats oraux concours infirmier APHP
Essaye d’appeler au 01 40 27 30 00 ou au 01 40 27 44 96, je pense qu’elles pourront t’informer et te dire où sa en est avec ton dossier ou bien elles te mettront en contact avec ceux qui s’en occupent.Inaya_ a écrit :Meeeeel75 a écrit :Je viens tout juste d’appeler, le responsable (des changements d’ifsi) m’a demandé mon second et troisième choix (st-Louis et salpé) et m’a dit qu’il va m’envoyer un mail dans la semaine pour mon changement, et que normalement c’est bon.
J’espere que ça va se faire rapidement car moi et la patience ça fait 10 ^^
Super c’est Cool je suis contente pour toi. Moi toujours aucune nouvelle d’affectation et j’arrive pas à les joindre au téléphone
Merci beaucoup. Je ressaye demain. Est ce que tu me dires c’est quoi qu’il y a à confirmer avant le 19/12 s’il te plaît? En te remerciant d’avance.Meeeeel75 a écrit :Essaye d’appeler au 01 40 27 30 00 ou au 01 40 27 44 96, je pense qu’elles pourront t’informer et te dire où sa en est avec ton dossier ou bien elles te mettront en contact avec ceux qui s’en occupent.Inaya_ a écrit :Meeeeel75 a écrit :Je viens tout juste d’appeler, le responsable (des changements d’ifsi) m’a demandé mon second et troisième choix (st-Louis et salpé) et m’a dit qu’il va m’envoyer un mail dans la semaine pour mon changement, et que normalement c’est bon.
J’espere que ça va se faire rapidement car moi et la patience ça fait 10 ^^
Super c’est Cool je suis contente pour toi. Moi toujours aucune nouvelle d’affectation et j’arrive pas à les joindre au téléphone
Enfaite lorsque tu reçois ton courrier tu a une fiche avec ton affectation mentionné et tu dois cocher si tu confirmes ta place dans cet ifsi pr la rentrée, ou si tu refuses ou si tu reportes à la rentrée de février 2019. C’est cette fiche là que tu dois renvoyer avant le 19/12.Inaya_ a écrit :Merci beaucoup. Je ressaye demain. Est ce que tu me dires c’est quoi qu’il y a à confirmer avant le 19/12 s’il te plaît? En te remerciant d’avance.Meeeeel75 a écrit :Essaye d’appeler au 01 40 27 30 00 ou au 01 40 27 44 96, je pense qu’elles pourront t’informer et te dire où sa en est avec ton dossier ou bien elles te mettront en contact avec ceux qui s’en occupent.Inaya_ a écrit :
Mais on a déjà confirmer en même temps que d’envoyer les justificatifs de financement d’etude même si on savait pas où nous étions affecter. Je te remercie pour le temps que tu me consacre.Meeeeel75 a écrit :Enfaite lorsque tu reçois ton courrier tu a une fiche avec ton affectation mentionné et tu dois cocher si tu confirmes ta place dans cet ifsi pr la rentrée, ou si tu refuses ou si tu reportes à la rentrée de février 2019. C’est cette fiche là que tu dois renvoyer avant le 19/12.Inaya_ a écrit :Merci beaucoup. Je ressaye demain. Est ce que tu me dires c’est quoi qu’il y a à confirmer avant le 19/12 s’il te plaît? En te remerciant d’avance.Meeeeel75 a écrit :
Essaye d’appeler au 01 40 27 30 00 ou au 01 40 27 44 96, je pense qu’elles pourront t’informer et te dire où sa en est avec ton dossier ou bien elles te mettront en contact avec ceux qui s’en occupent.
-
- Habitué
Oui tu as accepter la rentrée à l’ecole. Mais je pense que la il te demande d’accepter l’ifsi qu’on t’a attribuéInaya_ a écrit :Mais on a déjà confirmer en même temps que d’envoyer les justificatifs de financement d’etude même si on savait pas où nous étions affecter. Je te remercie pour le temps que tu me consacre.Meeeeel75 a écrit :Enfaite lorsque tu reçois ton courrier tu a une fiche avec ton affectation mentionné et tu dois cocher si tu confirmes ta place dans cet ifsi pr la rentrée, ou si tu refuses ou si tu reportes à la rentrée de février 2019. C’est cette fiche là que tu dois renvoyer avant le 19/12.Inaya_ a écrit :
Merci beaucoup. Je ressaye demain. Est ce que tu me dires c’est quoi qu’il y a à confirmer avant le 19/12 s’il te plaît? En te remerciant d’avance.
C’est ça !Choupiiinette a écrit :Oui tu as accepter la rentrée à l’ecole. Mais je pense que la il te demande d’accepter l’ifsi qu’on t’a attribuéInaya_ a écrit :Mais on a déjà confirmer en même temps que d’envoyer les justificatifs de financement d’etude même si on savait pas où nous étions affecter. Je te remercie pour le temps que tu me consacre.Meeeeel75 a écrit :
Enfaite lorsque tu reçois ton courrier tu a une fiche avec ton affectation mentionné et tu dois cocher si tu confirmes ta place dans cet ifsi pr la rentrée, ou si tu refuses ou si tu reportes à la rentrée de février 2019. C’est cette fiche là que tu dois renvoyer avant le 19/12.

Coucou !
Alors le facteur est passé ?
Toujours rien ici
:::: 
Toujours rien ici

Moi non plus , je commence à m’inquiéter un peuReena a écrit :Coucou !
Toujours rien ici::::

-
- Habitué
Moi non plus...mhsn99 a écrit :Moi non plus , je commence à m’inquiéter un peuReena a écrit :Coucou !
![]()
Tu as essayé de les rappeler....?Choupiiinette a écrit :Moi non plus...mhsn99 a écrit :Moi non plus , je commence à m’inquiéter un peuReena a écrit :Coucou !
![]()
J'ai rappelé la dame me dit de ne pas m'inquiéter....Ils envoient des courriers tous les jours.....Pfffffffff
-
- Habitué
Reena a écrit :Tu as essayé de les rappeler....?Choupiiinette a écrit :Moi non plus...mhsn99 a écrit :
Moi non plus , je commence à m’inquiéter un peu![]()
J'ai rappelé la dame me dit de ne pas m'inquiéter....Ils envoient des courriers tous les jours.....Pfffffffff
Moi je rappelle demain.. Car samedi je pars en vacances et je sais toujours pas où j’en suis affecté !

Mince mince... elle m’a dis que c’etait Entre cette semaine et la semaine prochaine les courriers. Ils se sont vraiment mal organisés à cette période de’ l’Annee beaucoup de personnes vont en vacances!Choupiiinette a écrit :Reena a écrit :Tu as essayé de les rappeler....?Choupiiinette a écrit :
Moi non plus...
Moi je rappelle demain.. Car samedi je pars en vacances et je sais toujours pas où j’en suis affecté !
Donc on doit attendre jusqu’à la semaine prochaine... eh bah.. leur organisation c’est du grand nptq...
Quel était ton premier choix et ton classement ?Choupiiinette a écrit :Reena a écrit :Tu as essayé de les rappeler....?Choupiiinette a écrit :
Moi non plus...
-
- Habitué
Je suis 450éme....Reena a écrit :Quel était ton premier choix et ton classement ?Choupiiinette a écrit :Reena a écrit :
Tu as essayé de les rappeler....?
Mon premier choix : Pitié
Deuxième : St Louis
3ème : Emile Roux
4ème : Louis mourrier
5ème : Avicenne
J’espère avoir mon 1er choix mais je pense pas... je pense que j’aurais mon 3ème choix